Une fonction php to html

Résolu
adrick Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 12 oct. 2007 à 15:47
adrick Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 16 oct. 2007 à 08:38
bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par php
donc en gros exporter le fichier php dynamique en un nouveau fichier html fixe

pour illustrer l'exemple :

j'ai un repertoire avec des dossiers. Le script php donc génère la page en fonction des fichiers...
a l'écran apparait a chaque actualisation le contenu de mon répertoire
mais je veux exporter le résultat dans une page .html et donc fixe
qui a pour but d'exporter cette page html ainsi créer et les fichiers du répertoire dans un support amovible

voila j'ai chercher mais je pense qu'il y a certainement un truc a quoi je n'est pas pensé

en tout cas merci de vos réponses
cordialement, Adrick

6 réponses

kishkaya Messages postés 365 Date d'inscription samedi 26 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
12 oct. 2007 à 19:20
Bonjour,
Si c'est ton script dont tu veux garder le html généré, regarde le buffer: ob_start(); ob_end_flush(); Puis un fopen fwrite fait l'affaire.

_Marikou
3
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
12 oct. 2007 à 16:16
fopen puis fread, file_get_contents, file, ... reste à choisir

en tt cas php to html c'est pas très explicite...
--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
0
adrick Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
12 oct. 2007 à 16:50
oui j'ai deja vu cette alternative elle convient pas car elle reprend le fichier php tel quel (il ne l'interprete pas)
et donc le fichier creer est le .php renomé en .html
autant dire que ca ne marche pas
0
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
12 oct. 2007 à 17:28
Si tu arrives a choper un script php distant via ces fonctions c'est que tu es plus fort que le commun des mortels...
S'il ne l interprete pas c'est qu'il manque surement <?php et ?>
Pour ce qui est de l'extension tu peux la choisir quand même non ? même si c'est cracra tu fais un substr...
--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adrick Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
15 oct. 2007 à 11:15
teclis01:

oui s'il existe une faille de sécurité avec cette fonction tu peux prendre le code source.
et non il ne manque pas de balise php car mon code se fait bien sur la page de mon navigateur
pour tester j'ai simplement fait ma page comme d'habitude et a la fin fait un echo du file_get_contents logiquement et ce que je veux c'est avoir deux fois la meme page or  j'obtient une fois ma page en bien puis la partie entre <?php ?> merde comme si tu lancé un .php dans ton navigateur d'ailleur le code source de ma page le confirme on retrouve la page html que je veux obtenir plus en bas de page le fichier .php non interpreter

kishkaya :

je vais essayer de voir pour cette solution je te dit quoi si je n'arrive pas
0
adrick Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
16 oct. 2007 à 08:38
donc j'ai tester les ob_start(); ob_end_flush() cela s'applique parfaitement a mon cas merci de ta réponse kishkaya
mais merci aussi a toi teclis01
0
Rejoignez-nous