Thread en fond + mise à ,jour de valeurs dans Thread "main"

Anakkin Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 3 oct. 2007 à 10:48
Anakkin Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 4 oct. 2007 à 09:13
Bonjour,

Je me permets de vous convoiter car je développe actuellement un produit et je rencontre un problème de partage de variable entre thread.

Mon thread "main" de l'application permet d'agir sur le logiciel comme on le veut, pendant que le thread "connexion" va se lancer périodiquement en tache de fond pour vérifier une disponibilité de fichiers sur un serveur.
Jusque là ca va.
Seulement ces informations de vérification sont à afficher dans des champs sur le thread "main" de l'appli, et forcement c'est là que je bloque. Je n'arrive pas à assigner mes valeurs retournées du thread connexion vers les champs du thread main. Questiond e sécurité vb apparemment

J'ai rechercher des methodes et sur les forums, certains parlent de délégués, d'autre parlent de backgroundworker.
J'essaie de m'y retrouver mais je lutte un peu.

Quelqu'un peut il m'éclairer?

En vous remerciant par avance

Iainh

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 11:37
Salut,

Regarde ce webcast d'Eric Vernié :
http://www.microsoft.com/france/vision/WebcastMSDN.aspx?EID=65282268-c4ff-4eb2-afee-79a3f608620b
Plusieurs méthodes y sont exposées.

__________
Kenji
(
Nouveau forum VBA/Office
0
Anakkin Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
4 oct. 2007 à 09:13
Merci à toi !
Bonne journée
0
Rejoignez-nous