Pagination et Combo box

gleinense Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 12 mars 2018 à 00:40
gleinense Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 12 mars 2018 à 13:29
Bonjour,

Bon alors, j'ai établi une liste déroulante dont chaque option est alimenter par une base de donnée venant de mysql.

Le system de pagination est fonctionnel et toutes les infos s'affiche sur toutes les pages, MAIS, pour visionner chaque page, je dois RESELECTIONNER la même option choisi dans la liste déroulante pour ré-afficher la page suivante.

En clair,quand je clique sur une option dans la liste déroulante la page numéro "1" s'affiche correctement MAIS quand je clique sur la page numéro"2" l'info de la page "1" disparaît et plus rien ne s'affiche (la pagination disparaît) . Et là, pour voir cette fameuse page numéro "2" je suis obliger de revenir dans la liste déroulante, ensuite, re-sélectionner l'option que j'avais déja choisi pour voir la page numéro "2". Pareil pour la page "3", "4", etc. De plus on voit que la page change dans la barre d'adresse. Mais sinon toutes les pages sont bien coller à leur numéro.

Pourquoi les pages ne restent pas ???

Voila

1 réponse

jordane45 Messages postés 38137 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
12 mars 2018 à 08:31
Bonjour,
Changer de forum ne modifiera pas les réponses qu'on t'a déjà donné....
Surtout que personne ne saurait te répondre sans pouvoir voir ton code (hormis aller le voir sur l'autre forum dans ton ancienne discussion !!! )

0
gleinense Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018
Modifié le 12 mars 2018 à 13:30
Oui mais je n'arrive pas à passer cette étape.De plus que je n'y connais vraiment pas grand chose en Javascript , et le Php me donne du fil à retordre.Si je trouve pas solution à mes soucis je vais tout simplement engager un développeur (ce qui ne va pas tarder) pour ce faire et retourner à mes lignes et mes courbes.Peut être que je ne suis pas fait pour le code
0
Rejoignez-nous