Activer l'application lors d'exécution

omaimainfo Messages postés 32 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 9 mars 2018 à 17:02
omaimainfo Messages postés 32 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 15 mars 2018 à 17:50
Bonjour,

J'ai un problème lors j'exécute mon application ,et quand je confirme la suppression d'une ligne dans un formulaire ,il s'affiche l'une des fenêtres ouvertes, comment je peux régler ce problèmes ?Je veux Activer juste l'application après l'exécution .

Merci d'avance.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 344
10 mars 2018 à 19:59
Bonjour,

Application codée comment ?
quand je confirme la suppression d'une ligne dans un formulaire

Suppression dans un formulaire.... quel formulaire ?
,il s'affiche l'une des fenêtres ouvertes

Une fénêtre de quoi ? de la même appli ? d'un autre programme ? Qui contient quoi ???
Je veux Activer juste l'application après l'exécution

Activer quelle application ? Après l'exécution de quoi ??


Comme tu peux le voir .. on ne comprend rien à ton souci.
La moindre des choses serait de nous montrer :
1 - Le code que tu utilises
2 - Une capture écran des dites fenêtres
3 - Que tu expliques un peu mieux le souci rencontré vu que nous ne sommes pas encore devins ^^

Merci.



0
omaimainfo Messages postés 32 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022
15 mars 2018 à 17:50
Bonjour jordane,

je suis dans visual studio, entrain de réaliser un formulaire qui contient la liste des employée,et quand je clique sur la bottons pour supprimer un employé ,cette dernier supprimer avec succès .
le problème ne concerne pas le code ,mais le problème c'est que après la suppression il s'affiche par example la fenêtre de navigateur google .

est ce qu'il y'a une option dans les paramètres de visual studio pour réduire tous les fenêtre ouverte quand je lance l'éxécution?
j’espère que ma question soit claire .

Cordialement.
0
Rejoignez-nous