Besoin de guide

williams147 5 Messages postés jeudi 28 septembre 2017Date d'inscription 2 février 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2018 à 08:50 - Dernière réponse : yoelhazan 4 Messages postés jeudi 28 mai 2015Date d'inscription 7 février 2018 Dernière intervention
- 7 févr. 2018 à 15:33
je suis un nouveau programmeur j'ai quelque connaissance en HTML Css Php Javascript mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour me guider m'aider et m'apprendre encore d'autre chose en tant dans un coin où c'est dur de se payer l'université je viens par ce message demander une simple aide quelqu'un qui aura au moins une heure par Skype ou d'autres moyens de communication pour me guider . merci à vous
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
yoelhazan 4 Messages postés jeudi 28 mai 2015Date d'inscription 7 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 15:33
0
Utile
Salut,
Je n'ai pas le temps pour t'aider, mais je peux te conseiller l'excellent site codecademy (https://www.codecademy.com/fr/learn) qui permet d'apprendre en s'entrainant au fur et à mesure.
Sinon, expérimente toi. Crée des choses en local avec WAMP, c'est la meilleure manière d'apprendre

Cordialement
Commenter la réponse de yoelhazan

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.