Besoin de guide

williams147 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 2 févr. 2018 à 08:50
yoelhazan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 15:33
je suis un nouveau programmeur j'ai quelque connaissance en HTML Css Php Javascript mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour me guider m'aider et m'apprendre encore d'autre chose en tant dans un coin où c'est dur de se payer l'université je viens par ce message demander une simple aide quelqu'un qui aura au moins une heure par Skype ou d'autres moyens de communication pour me guider . merci à vous

1 réponse

yoelhazan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018
7 févr. 2018 à 15:33
Salut,
Je n'ai pas le temps pour t'aider, mais je peux te conseiller l'excellent site codecademy (https://www.codecademy.com/fr/learn) qui permet d'apprendre en s'entrainant au fur et à mesure.
Sinon, expérimente toi. Crée des choses en local avec WAMP, c'est la meilleure manière d'apprendre

Cordialement
0
Rejoignez-nous