Bases de données et récupération de texte

ProtoType-CX 1 Messages postés dimanche 7 janvier 2018Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 03:16
Bonjour, je voudrais faire un logiciel avec création de compte etc ou l'on pourrait faire des rapport de bugs par rapport à des serveurs de jeux, mon problème est le suivant :

Exemple, je laisse un avis sur le serveur le pseudo sera "ProtoType-CX" et le commentaire "Le serveur est down" sur le serveur de nom "K3P", j'aimerai que le logiciel le stocke sur une base de données et que lorsque quelqu'un lance le logiciel, si il va sur la section correspondante à ce serveur il voit l'avis de "ProtoType-CX" avec écrit "Le serveur est down", mon soucis c'est que je n'ai jusque là jamais fonctionné avec de bases de données et que je ne sais pas comment récupérer les informations.

J'aimerai aussi savoir si il faut absolument le faire via une base de donnée SQL Server sur mon propre pc ou si il est possible d'avoir une base de donnée hébergée en ligne gratuite, car mon PC fait souvent des siennes et j'ai peur que la base de donnée soit pas souvent accéssible :/

J'espère avoir été assez clair dans les détails de ce que je voudrais faire, si jamais je ne l'ai pas assez été, je peux compléter si vous avez des questions :)
Merci d'avance de vos réponses :)
Afficher la suite 

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.