Acheter et activer un software

boujidriss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 1 janv. 2018 à 22:49
vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 2 janv. 2018 à 14:23
Bonjour,
J'ai téléchargé et essayé le logiciel "HexUniControls" en version d'essai.
Convaincu de ces performances, je voudrai l'acheter. Mais sur le site de téléchargement d'origine "http://www.hexagora.com/en_dw_unictrl.asp" on me signale qu'on n'y vend plus ce logiciel.
Comment faire pour activer ce logiciel ?
Merci de votre aide.


--

1 réponse

vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169
Modifié le 2 janv. 2018 à 14:24
Bonjour !
Qu'ils ne vendent plus ce logiciel ne m'étonne pas : la dernière version de Visual Basic 6 date de 1998 et elle n'est plus mis à jour !
Mieux vaut passer à VB Net pour évoluer : attention même si le codage en VB Net peut ressembler à VB 6.0 la philosophie Net utilise le "tout objet" avec des classes ( chose que VB 6 pouvait faire mais avec beaucoup moins de facilité et de performances ) ainsi que pas mal de nouveautés au niveau des possibilités ( multithreading, parallélisme , interface Winform ou WPF, etc....)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. 
0
Rejoignez-nous