Programation window avec visual basic c#.net

Eric - 4 déc. 2017 à 14:42
vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 4 déc. 2017 à 16:13
je suis donc le débutant je veut apprendre a programmation_ Windows pour créer des application Windows avec C#.net qui enregistre, modifie et supprime. aide moi. et j'ai besoin aussi des explications détaillé je veux aussi utiliser sql Server pour créer la base de donnée.
.

2 réponses

Whismeril Messages postés 19021 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 656
4 déc. 2017 à 15:29
Bonjour

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS et CCM sont des communautés d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie sources du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur une difficulté technique, précise et parfaitement isolée rencontrée dans le cours du développement.

Penser à poster le morceau de code qui pose problème, voir ici comment utiliser la coloration syntaxique. S'il y a un message d'erreur retranscrivez le dans son intégralité, en précisant à quelle ligne apparait cette erreur.

des conseils d'écriture des messages et ici et en particulier pour les devoirs scolaires ou PFE.

Penser que le titre doit refléter le contenu de la demande, "Question", "Problème" ou "Programmation C#", ne sont ni accrocheurs, ni utiles. Il semble évident qu'une question posée sur un forum de programmation C# tournera autour d'un problème lié à ce langage.

Et enfin, le plus important
.

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.

0
vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169
4 déc. 2017 à 16:13
bonjour Eric
Dans le titre de ton message c'est C# ou Visual Basic Net ?
Car ce sont 2 langages totalement différents même s'ils se basent tous les 2 sur le même Framework

Un salut à Whismeril
0
Rejoignez-nous