Aide pour un projet de Gestion électronique des courriers

lord_yal - 29 nov. 2017 à 08:41 - Dernière réponse : lord_yal 2 Messages postés mercredi 29 novembre 2017Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention
- 29 nov. 2017 à 16:31
Bonjour les développeurs,
Je viens demander votre aide sur la réalisation de l'application Gestion électronique des courriers avec java. Pourriez-vous m'aider à créer la base de donnée, parce que j'ai pas de cahier de charge et je n'ai pas assez d'idée sur ce projet. Merci de bien vouloir m'accorder un peu de votre précieux temps.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
BunoCS 13008 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 09:37
0
Utile
2
Hello,

j'ai pas de cahier de charge et je n'ai pas assez d'idée sur ce projet.
Sans cahier des charges ni idée, on ne va pas pouvoir d'aider. Merci de repasser quand tu auras mûri tes reflexions sur le sujet.
lord_yal 2 Messages postés mercredi 29 novembre 2017Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 09:52
D'accord BunoCS, je vais essayer d'établir un cahier de charge. Mais n'hésitez pas de m'apporter vos suggestions, si vous remarquez des insuffisances dans mon cahire de charge.
lord_yal 2 Messages postés mercredi 29 novembre 2017Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 16:31
A propos du cahier de charge, voici les informations que j'ai pu regrouper.
Courrier; Type Courrier; Administrateur; Personnel
Lorsque le courrier(enveloppe, fax ou email) arrive, il sera saisi et archivé par l'administrateur sur un serveur. l'application se chargera de traiter le courrier, genre consulter et attribuer au personnel auquel le courrier a été adresser. Et tout le monde peut avoir accès au document qu'il veut par recherche.
C'est l'idéal, mais vos suggestions seront beaucoup appréciées.
Commenter la réponse de BunoCS

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.