Whismeril
Messages postés19027Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention24 avril 2024656 25 nov. 2017 à 23:54
Bonsoir,
le but de CodeS SourceS est de proposer des codes ayant un attrait pédagogique.
Pour ça il faut traiter un sujet plus ou moins épineux, et le multithreading est présent dans ton code (c'est mes 2 étoiles).
Ensuite, il faut expliquer le pourquoi du comment:
Dans ta description, tu expliques uniquement comment jouer -> aucun intérêt sur CodeS SourceS, ce qui en aurait eu, c'est d'expliquer pourquoi un thread génère les monstres, pourquoi chaque monstre a un thread pour son déplacement, etc...
Il n'y a aucun commentaire, un débutant en multithreading ne va rien comprendre
Bien commenté et bien expliqué, ça vaudrait peut être 4 étoiles.
Pour la dernière, il faut montrer (donc utiliser) les bonnes pratiques:
noms des contrôles explicites label1 -> lblHits par exemple
appliquer le modèle MVC, dans le formulaire, il ne devrait pas y avoir de génération de monstres, le décomptes des chances et des hits non plus, etc... Tout cela c'est une classe gérant le jeu qui devrait le faire (moteur de jeu) ou le monstre lui-même. Le formulaire est là pour afficher les informations venant du moteur et lui envoyer les actions de l'utilisateur.
NHenry
Messages postés15113Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention22 avril 2024159 25 nov. 2017 à 15:53
Merci de retirer les dossiers bin et OBJ de ton zip.
25 nov. 2017 à 23:54
le but de CodeS SourceS est de proposer des codes ayant un attrait pédagogique.
Pour ça il faut traiter un sujet plus ou moins épineux, et le multithreading est présent dans ton code (c'est mes 2 étoiles).
Ensuite, il faut expliquer le pourquoi du comment:
Bien commenté et bien expliqué, ça vaudrait peut être 4 étoiles.
Pour la dernière, il faut montrer (donc utiliser) les bonnes pratiques:
25 nov. 2017 à 15:53