ShootMe

aminos1996 356 Messages postés dimanche 26 février 2012Date d'inscription 25 novembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 15:08 - Dernière réponse : Whismeril 10525 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 25 nov. 2017 à 23:54
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NHenry 14002 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 15:53
Merci de retirer les dossiers bin et OBJ de ton zip.
Whismeril 10525 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 23:54
Bonsoir,

le but de CodeS SourceS est de proposer des codes ayant un attrait pédagogique.
Pour ça il faut traiter un sujet plus ou moins épineux, et le multithreading est présent dans ton code (c'est mes 2 étoiles).
Ensuite, il faut expliquer le pourquoi du comment:
  • Dans ta description, tu expliques uniquement comment jouer -> aucun intérêt sur CodeS SourceS, ce qui en aurait eu, c'est d'expliquer pourquoi un thread génère les monstres, pourquoi chaque monstre a un thread pour son déplacement, etc...
  • Il n'y a aucun commentaire, un débutant en multithreading ne va rien comprendre

Bien commenté et bien expliqué, ça vaudrait peut être 4 étoiles.
Pour la dernière, il faut montrer (donc utiliser) les bonnes pratiques:
  • noms des contrôles explicites label1 -> lblHits par exemple
  • appliquer le modèle MVC, dans le formulaire, il ne devrait pas y avoir de génération de monstres, le décomptes des chances et des hits non plus, etc... Tout cela c'est une classe gérant le jeu qui devrait le faire (moteur de jeu) ou le monstre lui-même. Le formulaire est là pour afficher les informations venant du moteur et lui envoyer les actions de l'utilisateur.
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2 réponses

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