Word et PrintPreview [Résolu]

cs_sagitarius 45 Messages postés samedi 26 août 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 15:16 - Dernière réponse : cs_sagitarius 45 Messages postés samedi 26 août 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention
- 14 nov. 2017 à 19:11
Bonjour à tous;
J'utilise Word avec Delphi, ça fonctionne très bien,
j'aimerai faire un aperçu de mon document avant de l'imprimer.
voici mon code:
WordApplication.ActiveDocument.PrintPreview;

ça fonctionne bien.

Ma question est la suivante:
- Dans quel composant ou quelle solution pourrais-je utiliser pour faire un aperçu mon document Word ???.

Bouton aperçu1click
form2.showmodal;
et dans ma form2 mon document Word en aperçu avant impression avec un bouton sur ma form2 pour l'imprimer
Auriez-vous une solution ????,

Merci d'avance
Cordialement
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
korgis 397 Messages postés samedi 17 mai 2003Date d'inscription 8 janvier 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 11:51
0
Utile
1
Salut,

Avec un composant ?

Je n'en connais pas qui soit gratuit, mais celui-ci, bien que je ne l'aie pas testé, me semble intéressant : http://www.scalabium.com/msword/

Et si tu trouves une autre solution, n'hésite pas à nous la communiquer, je suis preneur ! ;-)

cs_sagitarius 45 Messages postés samedi 26 août 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 15:56
bonjour Korgis;
Merci pour ta réponse, je l'ai téléchargé, mais, effectivement, il faut payer;
Donc, je verrais pour plus tard, je continu à chercher une solution
cordialement
Commenter la réponse de korgis
cs_sagitarius 45 Messages postés samedi 26 août 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 16:02
0
Utile
je viens d'essayer l'exe de démo, il n'affiche même pas mes fichiers doc
???!!!,
je laisse tomber ce compo
cordialement
Commenter la réponse de cs_sagitarius
cs_sagitarius 45 Messages postés samedi 26 août 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 19:11
0
Utile
Eurêka ! j'ai trouvé !!
voici comment:
WebBrowser1.Navigate(OpenDialog1.FileName);
mais, je n'ai pas trouver le curseur de le loupe
Cordialement
Commenter la réponse de cs_sagitarius

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.