Besoin d'un code qui marche :(

Fermé
Nooblus123 - 11 nov. 2017 à 22:42
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 15 nov. 2017 à 06:15
Bonjour,
Quelqu'un aurait il pas un code vb.net pour crées une application, qu'une foie que je clique dessus ben il lance une page internet mes tout sa en tâche de fond genre sans ouvrir de page internet nie d'onglet rien ???

juste dans le géstionaire de tâche la on verra marquer exemple chrome.exe ??

je recherche partout je trouve pas si quelqu'un peux m'aider vraiment merci a vous tous.

21 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
12 nov. 2017 à 13:04
En gros, que je résume :
- Tu fais une application en VB.NET
- Tu désire que de la pub s'ouvre en arrière plan pour te rémunérer "par son visionage"
- Mais pour ne pas déranger tes visiteurs, tu préférerai que la pub soit masquée

J'ai bien compris ?

Si c'est le cas, sache que toute les régies pub interdisent ce genre de pratique, pour la simple raison que ce sont les clics qui leur rapporte plus et que les annonceurs ne veulent pas payer pour une pub qui ne sera jamais affichée.
2
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
12 nov. 2017 à 19:34
Bonjour

si moi je travaillais pour une régie de pub. A un moment (pas au bout de 10 ans, le 3eme moi au plus tard), j'irais vérifier que mon investissement porte ses fruits.
Donc j'irais sur ton site, téléchargerais ton logiciel et constaterais que tu ne respectes pas ta part du marché.
Si je te payes quelques euros par mois, je romps le contrat, si je t'ai payé un peu plus, je porte plainte pour fraude, et là tu peux vendre ta maison (ou celle de tes parents...).

Si tu veux être rémunérer tu n'as que 2 solutions:
-imposer la pub à tes utilisateurs
-faire payer ton logiciel

2
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
11 nov. 2017 à 22:56
Pour quel usage ?
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
12 nov. 2017 à 11:12
Bonjour NHenry
Pour quel usage ?

Apparemment médicinal
...une foie ...

Enfin ... si j'ai bien compris ce "texte" ...
Amitiés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je code le python et moi et deux autre ami nous avons coder un tools en python qu'un ami a moi a converti en vb.net, nous allons le distribuer gratuitement sur nos deux site internet, mes nous voulons que quand l'utilisateur utilise notre logiciel ben il ouvrira une page internet a nous ou ce trouve de la pub pour façon de parler être rémunéré de l'utilisation du logiciel.

les utilisateur du logiciel de nos forum son d'accord pour ce procéder.

merci a toi de m'avoir répondu, et excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt :)
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié le 12 nov. 2017 à 11:19
nous allons le distribuer gratuitement sur nos deux site internet

Un outil d'apprentissage et d'entraînement à la compréhension/interprétation de phonèmes, probablement ?

________________________
Nul ne saurait valablement coder ce qu'il ne saurait exposer clairement.
0
Bonjour,
vous voulez dire quoi par la ??? je comprend pas je demande juste de l'aide s'il vous plaît ne juger pas cars oui je mie connait pas trop mes voila le vb.net ou le c++ sais pas mon truc le perl et le python ça vas je mie connait un peux mieux.

sérieux je compte vraiment faire quelque chose de légal juste avec ma petite communauté que j'ai avec un ami a moi et sur un groupe facebook bréef quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît ???
0
Oui c'est bien cela effectivement :( mes tu pourrai m'indiquer un exemple de bout de code pour faire cela quand même s'il tôt plaît ?
0
sérieux personne c'est ou veux m'aider ??
vraiment pensez pas que je fait que demander sans chercher sa fait 3 jour que je cherche partout je trouve rien a ce sujet ??
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
12 nov. 2017 à 20:22
Qu'est ce que t'as pas compris NHenry et moi t'avons expliqué par 2 angles différents que ça ne marche pas comme ça.

Tu prends les annonceurs pour des idiots? Il ne vont pas se laisser avoir par un stratagème aussi basique.
0
je comptent et je vous remercie a vous deux d'avoir prie votre temps pour m'expliquer, mes je voudrait juste une source ou le code vb.net qui permet de faire ça, ensuite j'apprendrai de mes erreur juste svp donner moi le bon code ou juste dirigé moi vert un tuto ou une explication comme sa je peux tester s'il vous plaît ??
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
13 nov. 2017 à 07:51
Ceci définit peut-être bien cela :
https://definithing.com/clutchbones/
0
mdr tu me donne un site qui a rien avoir toi ! bref garder votre aide pour vous ;)

plus besoin sa fait 2 jour que je demande de l'aide et deux jour que vous me fête la moral mes allé bréf merci a vous quand même et bonne journée ;)
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
13 nov. 2017 à 11:24
mdr tu me donne un site qui a rien avoir toi

Il donne une bonne définition de certaines "choses".
Bonne chance.

0
j'ai pas besoin de voir la définition du mots Gay ! ou de chez pas quoi vraiment merci a toi mes tu ma rien aider du tout mes pas grave. juste désoler a toi et a ton ami de vous avoir fait perdre votre temps allé bonne journée. et merci de ne pas m'avoir aider c'est cool vraiment
0
:D définition ! j'ai pas besoin de la définition, j'ai besoin juste le code qu'il me faux ta paypal je t'envoi 100€ si tu veux moi l'argent sais pas un problème je t'envoi même 200€ avent que tu m'expliquer l'argent et pas un problème j'ai juste besoin de ce bout de code ??? tu veux m'aider ou pas ? ou tu préfères faire le type pro qui donne pas de conseille et qui et méchant :)
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
13 nov. 2017 à 19:19
alors pheutrete qu yl faux fère otem deux fotes que toi pour ke tu konpraine kil ni ha pa de code qui enpaichera la pub de safficher.

Désolé d'être ironique mais manifestement en français t'arrives pas à le lire.
0
ben écoute je suis pas français je suis sicilien excuse moi si je parle pas bien le français je me débrouille comme je peux ! pour quoi être direct méchant :( et je veux pas un code qui empêchera que la page s'ouvre qu'un ongles s'ouvre ! mes bien sur que la pub vas s'afficher si la page ce lance en mode façon de parler cacher en fond de tache !!!! j'ai besoin juste un code pour qu'une foie la personne clique sur mon .exe ben le porcess exemple chrome.exe ce lance dans le géstionaire de tache mes pas d'ouverture de page nie rien
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
14 nov. 2017 à 07:59
As tu déjà remarqué que les pages pleines de pub forcent la mise en avant du navigateur ?
Et bien figure toi, que la mise en avant ça rend visible une page masquée.

Je te le dis pour la dernière fois ça ne marche pas comme ça.
0
Nooblus123 > Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024
14 nov. 2017 à 10:29
donc y a pas de moyens pour faire ça ??? mes sais impossible qu'ont peux pas faire sa !! on peux faire sa juste faux savoir comment je pense tout simplement, merci pour ta raiponce réponse Mouuaaah
0
J'ai besoin juste un code vb.net, qui lance en mode discret invisible genre en font de tâche l'url d'un site internet .
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié le 14 nov. 2017 à 07:41
...je suis sicilien...

et un sacré affabulateur ...
JAMAIS un ITALIEN (Sicilien ou non) ne s'exprimerait ainsi, n'aurait de telles tournures de phrases, etc ... MOUARF ...
Allez : on va rigoler --->> reviens ici en reprenant en italien (en un italien correct, hein ...) ton dernier message --->> puis cache-toi où tu le pourras ....


EDIT : ce ne sont pas les forums italiens qui manquent. Tu pourras, toi le "Sicilien" t'y exprimer dans ce que tu dis être la langue que tu connais.
En voilà un (entre autres) : https://social.msdn.microsoft.com/Forums/it-IT/home?forum=visualbasicit
où tu pourras ouvrir ta discussion en italien correct... (exprima-te în italiană și nu în romani dacă poți)

Et en voilà un autre :
http://www.visual-basic.it/Forum/tabid/151/aff/2/Default.aspx#.WgqMnrjp4cU
________________________
Nul ne saurait valablement coder ce qu'il ne saurait exposer clairement.
0
Rejoignez-nous