Communication ports serie pont bascul

abdelkrimvb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 11 nov. 2017 à 03:42
Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 nov. 2017 à 08:20
bonjour
c la 1er fois que je vien de postuler mon probleme dans ce forum alors je veux connecter un lecture de ponts bascul a un ritchbox ou textbox en vb.net en meme temps la valeur recu affichera dans un fichier text
pas bq deux botton connecter et arreter avec un ritchbox ou textbox qui recoit le poids en parallel affichera dans un fichier merci de m'aider je veux un code complet merci infinimement c urgent

1 réponse

Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 656
11 nov. 2017 à 08:20
Bonjour

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS et CCM sont des communautés d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

Pour nous, répondre une question est la toute dernière des urgences.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie sources du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur une difficulté technique, précise et parfaitement isolée rencontrée dans le cours du développement.

Penser à poster le morceau de code qui pose problème, voir ici comment utiliser la coloration syntaxique. S'il y a un message d'erreur retranscrivez le dans son intégralité, en précisant à quelle ligne apparait cette erreur.

des conseils d'écriture des messages et ici et en particulier pour les devoirs scolaires ou PFE.

Un effort particulier est demandé sur la rédaction en français, pas d’abréviations, pas de langages sms, pas d’expression régionale etc.. nos membres sont de pays et cultures différents. Plus la rédaction s’écarte du français standard et plus les risques de confusion, de « choc de culture » dus à une mauvaise interprétation sont importants.

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.
0
Rejoignez-nous