Mateur de reccherche java

Lea claude - 23 oct. 2017 à 15:52
Medzakaria Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 - 23 oct. 2017 à 19:18
Bonjour, je suis leaticia apprentie ing SI .
le projet de ma première année d'apprentissage est de développer un moteur de recherche en java EE intégré ou relié à SAP BI qui est l'outil décisionnel utilisé.N'ayant jamais développé en java mais uniquement en PHP , je me permets de faire ce poste dans l'espoir d'avoir des solutions ou du moins des éléments de solutions.
après avoir fait quelques recherches,il en ressort que j'aurais besoin des outils tels que Eclipse pour java EE, jdk 8, java et Tomcat 8; j'ai donc préalablement déjà installé ces outils.
Je viens juste de finir l'établissement du Cahier des charges, j'aimerai bien pouvoir finir au plus vite avec ce projet donc si vous plait je suis ouverte à toute suggestion et/ou tout conseil.
mon adresse mail: ***@***

1 réponse

Medzakaria Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017
23 oct. 2017 à 19:18
Bonsoir. Tu dois ensuite modéliser ton application.Tu peux recourir aux différents diagrammes UML principalement le diagramme UseCase et le diagramme de classe. Bonne chance :)
0
Rejoignez-nous