Récupération de données dans un fichier texte

Ulie12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - 17 oct. 2017 à 15:55
Galopinou Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - 17 nov. 2017 à 20:45
Bonjour,

J'aimerais de l'aide afin de réussir à lire une valeur qui est dans un fichier texte que j'ai moi même créée avec des données utilisateur dedans (Nom Prénom Age etc) mais je n'arrive pas à extraire une donnée par exemple la valeur après Age. J'ai utilisé la méthode du StringTokenizer puis j'ai utilisé la méthode startWith().
Je vous met un extrait de code.

1 réponse

Galopinou Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 1
17 nov. 2017 à 20:45
Tu cherches visiblement à extraire de la donnée qui est structurée.
Si tu as la main sur ton fichier de données, tu peux t'orienter vers un format XML.

Sur ton exemple, cela pourrait donner le fichier suivant :


Ensuite tu peux utiliser une api de désérialisation automatique ou manipuler le modèle DOM toi-même.

Voir exemple : https://www.mkyong.com/java/how-to-read-xml-file-in-java-dom-parser/

--
0
Rejoignez-nous