Est ce que quelqu’un peut m'aider a coder ça dans le console vb

duvatch101 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 14 oct. 2017 à 15:34
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 oct. 2017 à 21:33
j'aimerais code dans le console visual basic

un utilisteur saisi une 1e valeur , ensuite il saisit une suite de valeur. trouver le nombre d'occurrence de 1e valeur dans la suite , exemple : si on saisit 3 , ensuite on saisir les valeurs suivant : 5,3,6,7,3 le programme affiche 2, car 3 apparaît deux fois dans la liste

3 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
14 oct. 2017 à 15:46
Nous ne feront pas votre exercice à votre place.
Merci de décrire précisément votre problème et en postant le code déjà réalisé.

Cliquez ici pour des conseils d'écriture des messages et ici concernant les devoirs scolaires ou PFE.

Pour poster votre code, merci de penser à la coloration syntaxique.
0
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 656
14 oct. 2017 à 16:05
0
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 656
18 oct. 2017 à 07:42
BONJOUR parce que toi, tu n’as a aucun moment fait montre de là moindre politesse en vers les BÉNÉVOLES à qui tu demandes de l’aide.

Ensuite, en t’ inscrivant, tu as accepté les règles de ce site et dès ton premier message, tu les bafoues.
Nhenry n’a fait que te les rappeler, ce qui est le premier rôle d’un modérateur, il aurait tout simplement pu supprimer ta question, mais il t’a laissé une chance.

Quand la police montée t’explique pourquoi ça n’été pas bien de griller un stop et ne te mets pas d’amende, tu les traites d’idiot au risque de leur faire changer d’avis?
0
Salut Modos et étudiants enragés,

Oui, entièrement d'accord avec les intervenants.

"faites vites je dois rendre mon truc demains!"
ou
"...vous êtes nul de pas répondre..."

Sont inacceptables!

Nous ne sommes pas tous à glander sur les bancs de l'école, et il nous arrive de faire autre chose (travail, éduquer des gamins ou tondre la pelouse...).
Pour certains, c'est une passion que l'on réserve pour nos loisirs.
Et parfois il nous arrive de répondre à des questions bizarres.

Tout ça pour dire que l'on a les réponses que l'on mérite.
0
reBonjour à tous,

Je donne un début de réponse pour tous les curieux... à des fins non éducative, mais pour satisfaire votre curiosité.

Utiliser un tableau dimensionné par chiffres 0,1,...,9
Donc,
Dim Recur(9,1) as integer
à chaque entrée, on incrémente Recur(x,1)=Recur(x,1)+1
où x est le numéro tapé en liste.

Pour avoir la récurrence d'un chiffre, on note :
Resultat_textbox=Recur(z,1) où z est le numéro de demande de récurrence en fin de liste.
0
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 656
18 oct. 2017 à 21:33
Je ne vois pas l'intérêt d'un tableau à 2 dimensions.

Et en .Net, c'est plus comme ça, ou plus exactement ça ne devrait plus être comme ça.
0
Rejoignez-nous