Données dans un joli tableau

jvoeffray 1 Messages postés samedi 30 septembre 2017Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 07:46 - Dernière réponse : jordane45 19234 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 1 oct. 2017 à 10:01
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous félicite pour toutes les infos que vous divulguez par passion tout en aidant les autres !

Mon problème est très très simple, je n'ai juste pas le temps maintenant de prendre du temps pour cela. Je sais que vous aurez très vite la solution...

Je cherche tout simplement à prendre les données d'un fichier .csv sur mon serveur et à les afficher en php dans un joli tableau.

Je parviens à appeler ces données et à les afficher mais il me les sépare juste avec une virgule. Moi je voudrais un joli tableau avec des lignes et des colones. Pouvez-moi m'aider sur le code svp ?

Voilà le code que j'ai utilisé :

<?php
$tab = file('360_reg.csv');

foreach($tab as $element){
echo $element.'<br />';
}

Comment l'adapter pour obtenir un tableau svp ?

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
@karamel 1649 Messages postés vendredi 9 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 9 décembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 10:34
0
Utile
1
bonjour

si j'ai bien compris tu veut que l'on travaille pour toi en étant rapide et en plus çe doit être bien fait ?
linnnux 3 Messages postés samedi 30 septembre 2017Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 20:59
loooooool tu as vu
Commenter la réponse de @karamel
jordane45 19234 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 10:01
0
Utile
Bonjour
Commence par http://php.net/manual/fr/function.fgetcsv.php

Ensuite tu n'auras plus qu'à faire du html pour
Afficher en tableau.
Commenter la réponse de jordane45

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.