Déployer l'exécutable de visual studio sur une machine cible

joellebelge - 29 sept. 2017 à 11:22 - Dernière réponse : Whismeril 10519 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 29 sept. 2017 à 13:44
Bonjour, j'ai un souci je voudrai après un développement effectué sur visual studio enterprise 2015 donnant lieu à un exécutable déploiyer cet exécutable dans un ordinateur cible. compte tenu de la version je n'arrive pas à déployer cet exécutable. votre aide sera la bienvenue.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Whismeril 10519 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 13:44
0
Utile
Bonjour

Cas 1
Exécutable « simple », et le pc simple dispose de la bonne framework: générer les projet en realese et copier le contenu du dossier bin/realese.

Cas 2
Exécutable « simple » et le pc ne dispose pas de la framework: installer la framework puis copier le contenu de realese

Cas 3
Exécutable avec des dépendances un peu partout (base de données par exemple) : utiliser l’outil de déploiement de Visual Studio
Commenter la réponse de Whismeril

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.