Horloge à aiguilles et digitale

hoby500 76 Messages postés mardi 25 février 2003Date d'inscription 22 janvier 2018 Dernière intervention - 27 août 2017 à 20:36 - Dernière réponse : hoby500 76 Messages postés mardi 25 février 2003Date d'inscription 22 janvier 2018 Dernière intervention
- 1 nov. 2017 à 03:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/102139-horloge-a-aiguilles-et-digitale

Afficher la suite 
Caribensila 2671 Messages postés jeudi 15 janvier 2004Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention - 30 août 2017 à 16:28
Bonjour,

C'est bien, le but est atteint.

Il reste cependant une petite contrariété.
Alors qu'il n'y a que les aiguilles de l'horloge qui bougent, ton programme redessine l'ensemble. Et ce toutes les secondes !

Il n'y a en fait que les aiguilles à redessiner.
Essaie d'utiliser le mode pmNotXor pour le TPen...
hoby500 76 Messages postés mardi 25 février 2003Date d'inscription 22 janvier 2018 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 03:43
Certes vous avez raison.
Après 40 ans de développement, je dirais un programme n'est jamais terminé .. il reste toujours des améliorations possibles.
Donc je prendrais votre solution .. allez-y faites ce qu'il faut et envoyez-moi votre source.

Sur le site delphiforfun, on propose des techniques évoluées ..
http://delphiforfun.org/programs/Delphi_Techniques/JPGClock.htm

D'autre part, je suis tombé sur une source d'auteur inconnu, qui frôle la perfection :
Il s'appelle RCLOCK

Ce sont des sources qui nécessitent du temps à être compris.. ce que je n'ai pas !
Commenter la réponse de hoby500

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.