Demande d 'aide de connection de base de donnée fichier mdf sur

lander - 24 août 2017 à 11:31 - Dernière réponse : lander95 1 Messages postés jeudi 24 août 2017Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention
- 24 août 2017 à 16:44
Bonjour,

j 'ai un projet sur visual studio 10, lorsque je veux connecter ma base donnée fichier mdf voici le message d 'erreur que je voir:
Échec de la création d'une instance utilisateur SQL Server en raison d'une défaillance du démarrage de processus pour l'instance utilisateur. Fermeture de la connexion
j 'ai besoin de vos aides pour trouver une solution... Merci à vous
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
cs_Le Pivert 4919 Messages postés jeudi 13 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 23 février 2018 Dernière intervention - 24 août 2017 à 14:50
Commenter la réponse de cs_Le Pivert
lander95 1 Messages postés jeudi 24 août 2017Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - 24 août 2017 à 16:44
0
Utile
merci frere pour ta reponse... mais sur le site que tu viens de me donner je ne trouve pas la solution a mon soucis. bienvrai que le site site explique de façon pas a pas comment creer une bd. moi jai deja creer la mienne mais je n arrive pas a la connecte à mon projet. merci
Commenter la réponse de lander95

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.