Alternative a Javascript

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 août 2017 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 22 août 2017 à 15:07
Bonjour,

Voila j'ai un souci.
J'utilise un script très sympa de rotation automatique de bannières publicitaires. Le souci c'est que le script est bloqué par les bloqueurs de pubs genre Adblock (donc lorsqu'un navigateur est muni de cette outil, les bannières sont invisibles, j'imagine que c'est du au fait que ce soit du Javascript).

Existe t-il un moyen de contourner cette "protection" ?
Merci
Michel

2 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
10 août 2017 à 15:31
Bonjour,

Déjà .. non il n'existe pas vraiment de solution pour bloquer les "bloqueurs" .... et dans un sens.. heureusement !
Ensuite.. je ne pense pas qu'asblock bloque le javascript (surtout vu le nombre de sites qui l'utilisent.....)
Par contre.. il bloque les pubs.. c'est son rôle....
0
@karamel Messages postés 1854 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 153
Modifié le 10 août 2017 à 22:21
il faut utiliser les animation css mais sans interaction avec la souris dans ce cas il faut utiliser les transition css




rien ne sert de courir il faut partir a point.
cours Forest cours !
0
Utilisateur anonyme
22 août 2017 à 15:07
Merci @karamel. Top, j'ai réussi grâce a ton conseil, a faire un slide publicitaire qui reste "visible".
C'est vrai que je me suis tourné sur le php ou le javascript alors que c'était faisable en html/css
0
Rejoignez-nous