Récupérer le contenu d'un fichier texte

theolgf 11 Messages postés samedi 8 octobre 2016Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 01:45 - Dernière réponse : Whismeril 10542 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 4 août 2017 à 08:43
Bonjour,
J'aimerai que lorsque je clique sur un bouton, ça télécharge un fichier, donc pour cela il faut l'URL du fichier à télécharger, et justement j'aimerai mettre l'URL dans un fichier texte en ligne, et qu'il télécharge l'URL du fichier à partir du fichier texte.

En gros:
On va dire que, "lien du fichier"=contenu du fichier texte en ligne
Quand on clique sur le bouton, il récupère le contenu du fichier texte en ligne et il télécharge le fichier (avec le lien qu'il y a dans le fichier texte en ligne).

Voilà j'ai essayé d'être le plus précis, si vous pouvez m'aider ce serait super :)
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Whismeril 10542 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 09:02
0
Utile
Bonjour

Et ton problème est où?
Tu ne sais pas lire un fichier texte, comme le suggère ton titre?
Où tu ne sais pas télécharger un fichier, peu importe son type?
Commenter la réponse de Whismeril
0
Utile
Mon hébergeur bug donc je n'ai pas la place de mettre le fichier, mais dans le fichier "Link.txt" il devrait y avoir:
http://download993.mediafireuserdownload.com/2z2273mv5wzg/4nbuknduuq4wnq4/YouTube%2B%2B+v12.24_1.4r-44+PTZ+%281%29.ipa

Et donc j'aimerai qu'il récupère ce lien pour le télécharger avec le code "DownloadFile"
Commenter la réponse de theolgf
Whismeril 10542 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 08:43
0
Utile
Bonjour

Le piratage est illégal, et aucune activité illégale n'est tolérée sur ce forum.
Commenter la réponse de Whismeril

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.