Creer une horloge a partir d'un autre pc ou un serveur ntp ou?

MATT16 - 27 juil. 2017 à 21:13 - Dernière réponse : Whismeril 10542 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 28 juil. 2017 à 11:56
Bonjour,

je souhaite realisé une horloge dans mon application qui ne soit pas liée a l'horloge de mon pc. Car celle ci peut etre modifier.
Je veux donc creer une horloge dans mon application a partir d'un autre pc ou un serveur ntp ou autre idée
Merci par avance car la je seche.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
cs_Le Pivert 4770 Messages postés jeudi 13 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 21:32
Commenter la réponse de cs_Le Pivert
0
Utile
Merci mais j'ai oublié de préciser je travail en entreprise et les pc non pas accès au web donc ça ne peux résoudre mon problème.
Commenter la réponse de MATT
Whismeril 10542 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 07:58
0
Utile
Bonjour

Le serveur ntp est une bonne solution.
Tu peux aussi mettre une (des) carte GPS sur ton réseau, ce système étant avant tout une excellente horloge "universelle".
Enfin tu peux, tout simplement, restreindre les droits des utilisateurs, une session de base n'a pas l'accès à la modification de l'horloge du pc.
Commenter la réponse de Whismeril
0
Utile
la modification de l'acces est gerer par une entreprise extérieur
la carte gps je vais me renseigner
par contre la solution ntp Ok mais je n'arrive pas a trouve la programmation en vbnet
Commenter la réponse de MATT
Whismeril 10542 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 11:56
Commenter la réponse de Whismeril

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.