Remplissage et affichage DataGrid

F0X - 14 juin 2017 à 09:54
Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 juin 2017 à 21:29
Bonjour,

Voila je suis actuellement en train de programmer une application pour un PDA (instrument de scan de codes barres) et je rencontre un problème. Je récupère mes données stockées dans des fichiers textes dans des DataTables mais une fois insérées dans la DataGrid elles ne s'affichent pas.

J'utilise un "dataGrid1.Datasource = maDataTable;"

Je me demandais aussi si en utilisant un DataSource il serait possible de modifier les données contenues dans ma DataGrid "à la volée ".

Je précise que le PDA tourne sous windows 6 et ne dispose pas de DataGridView mais seulement de DataGrid.

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez a essayer de m'aider !

1 réponse

Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 656
15 juin 2017 à 21:29
Bonsoir

as tu mis un point d'arrêt à cette ligne pour voir si maDataTable contient quelque chose?

Je ne connais pas les subtilité pour un PDA, ton DataGrid c'est celui de WPF? Si oui as tu écrit un Template pour tes données?
0
Rejoignez-nous