Kotlin - Jeu du Pendu

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 2 juin 2017 à 14:28
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 8 juin 2017 à 12:10
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/102002-kotlin-jeu-du-pendu

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
8 juin 2017 à 12:10
Ok, j'avoue que le fait d’être proche de Swft est un réel plus, pour switcher d'un OS à l'autre sans avoir à réapprendre un nouveau langage.
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
7 juin 2017 à 17:03
Difficile à dire si j'aime ou j'aime pas.
En tout cas, ça réduit pas mal les lignes de codes tout en gardant une lisibilité/compréhension correcte (ne pas abuser des "?", "!" et autre lambda expressions est plus plus)
Au niveau de la syntaxe, on se rapproche par mal de Swift, ce qui peut être d'un grand recours pour les développeurs mobiles, le gap entre un dev Android et un dev iOS se réduisant de manière intéressante.
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
7 juin 2017 à 09:38
Yop,

Alors tes premiers retours sur le Kotin ? tu aimes ? tu n'aimes pas ?
Je ne connais pas ce langage et de ce que je vois via ton code, il ne me fait pas vibrer.
J'ai l'impression de voir un mix entre du Java, du JS et de l'Objective-C avec un ajout des '?' ...
Mais merci pour cette découverte.
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