Application permettant de récupérer des fichiers sur un serveur

Jerf Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 26 mai 2017 à 14:03
KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 - 12 juin 2017 à 18:51
Bonjour à tous. Je suis un nouveau, un débutant en matière de programmation. Je fais un stage actuellement et je suis confronté à une tâche que je trouve un peu difficile pour le niveau que j'ai. Je dois développer une application qui récupérera un fichier sur un serveur et effectuera un traitement sur ce fichier. Je ne sais pas trop quel langage utiliser, j'ai pensé à Java parce que je l'ai fait un peu mais je me sens un peu perdu... Je ne sais vraiment pas par quoi commencer..
Svp, en attendant une réponse favorable, recevez mes sincères salutations.

4 réponses

Jerf Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017
11 juin 2017 à 02:40