Recherche personne pour corriger programme (tabx d'inscription)

maxcv Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - Modifié le 12 mai 2017 à 14:35
maxcv Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 13 mai 2017 à 15:22
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en programmation informatique. Il y a plusieurs années, une personne avait créé pour moi un programme qui permettait (via un site que je tenais pour une association) à des personnes de s'inscrire directement à des activités avec divers choix.(comme on s'inscrivait avant sur une feuille de papier). Ce programme a fonctionné pendant plusieurs années. Puis, j'ai changé d'association et donc de site avec le même hébergeur (OVH). Mais le programme ne fonctionne plus. Un jeune informaticien (je dis jeune car j'ai 70 ans) a jeté un oeil à l'affaire, il m'a dit qu'il y avait " pas mal de dysfonctionnement". Mais il n'a pas le temps de s'en occuper.
S'il y a une bonne volonté, merci
Cordialement

3 réponses

Whismeril Messages postés 19027 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 656
12 mai 2017 à 23:07
Bonsoir,

le but de CodeS SourceS n'est pas de trouver un prestataire, mais d'aider les gens avec leur code.

Donc, si tu veux tenter, avec l'aide d'autres bénévoles (le PHP et moi ça fait 2), poste le code ici, en utilisant la coloration syntaxique.
Décrit ce que tu veux que ça fasse et ce qui se passe réellement, et les gens vont t'aider à trouver les erreurs pour que tu les corriges.

En attendant la résolution ou si tu ne le sens pas d'essayer par toi même, il y a des sites qui permettent de gérer des listes d'inscription.
En voici 2 gratuits
http://doodle.com/fr/
https://framadate.org/
c'est d'abord pensé pour des réunions, mais je m'en sers pour des tours de permanences dans une association et ça va très bien.

0