Application de gestion de loyer

GARAMBOLY Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 25 avril 2017 à 22:50
cs_stay Messages postés 493 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 19 mai 2017 à 10:38
bonjour a tout le monde, en fait je suis etudiant en année de fin cycle a l'Institut Superieur de Technologie ayant pour option informatique de gestion. j'ai besoin de votre aide avec les codes sources et les formulaire concernant mon theme intitulé "Mise en place d'une application de gestion de loyer. Merci pour votre meilleure comprehension.

2 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
25 avril 2017 à 23:45
Bonjour,

et de quelle aide as tu besoin ?
Qu'as tu déjà commencé à coder ?
Sur quoi bloques tu ?

Pour rappel... ici nous aidons volontiers .. mais nous ne faisons pas le travail à votre place.

0
GARAMBOLY Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
26 avril 2017 à 22:25
bonjour,merci pour votre intervention.en fait, je voulais avoir l'idée sur la conception avec la méthode merise d'abord le cahier de charge fonctionnel car la société à laquelle je devrais aller faire mon stage n'a jamais été informatisée. concernant les outils de devéloppement, j'utilise notepad, wamp.
0
cs_stay Messages postés 493 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 4
Modifié le 19 mai 2017 à 10:42
Bonjour, j'imagine que tu es en apprentissage des méthodes liées à Merise. Et vu que ton IDE est NotePad, tu dois avoir une maîtrise très rudimentaire des languages que tu as besoin. Les relations entre les tables d'une base de données, les design pattern coté language serveur et Diagramme UML.

Tu devrais trouver un stage ou tu commencerais par le début. Avant d’être un chef de projet, essai d'être un développeur. Sinon, tu risques de perdre ton temps. Et bien évidement, ton stage finira par une note négative.

Tu ne peux mettre en avant une solution aussi avancée que Merise sans connaitre les syntaxes des languages de développements.

Et si la société ou tu vas n'a jamais été informatisée. J'imagine qu'elle attend un miracle de ta part pour pas un sous. Tu vas te prendre la tête grave avec les responsables.

Bon courage.
0
Rejoignez-nous