Aide jeu 2d eclipse en java

Anonymal64330 11 Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 15:53 - Dernière réponse : Twinuts 5251 Messages postés dimanche 4 mai 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 30 octobre 2017 Dernière intervention
- 27 avril 2017 à 09:06
Bonjour,

Je suis ici suite à mes nombreuse recherches sur google. Je vous explique ma situation :

Je me suis lancé dans eclipse et java il y a un mois, je connais les bases.
Je voudrais créer un jeu rpg 2d (2D car je trouve la 3D trop dure pour débutant. J'ai réalisé de nombreuse recherche sur google mais aucune corespondent à mes attentes. Je trouve aucun réel tuto d'un jeu 2D bien expliqué en java et sur eclipse.

Je suis donc ici pour demander votre aide ! Vous auriez pas des tutos qui corespondent à ce que j'ai dit au dessus ? Ou même vos connaissances cela serais vraiment gentil.
Cordialement.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Twinuts 5251 Messages postés dimanche 4 mai 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 30 octobre 2017 Dernière intervention - Modifié par Twinuts le 27/04/2017 à 09:08
0
Utile
Salut,

Tu peux regarder du coté de ce site qu ne me semble pas trop mal -> ICI.

Pour ce qui est d'eclipse... aucun lien direct avec java, il n'est qu'un simple moyen d'éditer du code et de le compiler.

Dev addict
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..." 
Commenter la réponse de Twinuts

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.