Aide BOT : Blacklisté depuis un whois (ban)

ArtCore35 - 18 avril 2017 à 18:27
Hello !
J'appel à vous pour la première fois parce que je n'arrive pas à mes fins...
Bien que j'ai fais des recherchent sur la toile, j'ai pu lire de-ci de-là qu'il fallait ajouter un raw : 328 ainsi que le whois mais... n'arrive pas x)

La fonction de ce code (qui n'est pas de moi, j'ai juste modifier le texte en français..) serait de pouvoir mettre des users en BlackList en tapant !bladd user et ajoute l'host dans un document BlackList.ini pour être banni à sa venue...

Voilà mon soucis, certains users changent leurs IP pour passer au travers du bannissement. Etant sur un salon non officiel j'aimerais finalement qu'en tapant cette commande, le bot fasse un whois sur le pseudo désirer puis le bannir à partir du raw rechercher. Ca serait plus pratique que de déposer le bot sur le salon d'accueil pour qu'il puisse prendre l'host & ça éviterais certains soucis...

Je vous laisses le code ci-dessous... :

on *:TEXT:*:#:
if ($nick isop $chan) {
if ($1 == $+($BLChar,BLAdd)) {
if (!$2) { msg $chan 4Error: 1Entrez le pseudo pour l'ajouter à la Blacklist. }
elseif ($ini(BlackList.ini,$+($network,.,$chan),$BLADR($2))) { msg $chan 4Error: 1Le pseudo fourni a déjà été ajouté à la BlackList. }
else {
writeini $iif($ini(BlackList.ini,$+($network,$chan),$BLADR($2)),-n) BlackList.ini $+($network,.,$chan) $BLADR($2) $iif($3,$3-,$BLDefKM)
$iif($2 ison $chan,mode $chan +b $address($2,2))
$iif($2 ison $chan,kick $chan $2 $readini(BlackList.ini,$+($network,.,$chan),$BLADR($2)))
msg $chan Le pseudo $+(,$2,) est bien ajouter à la BlackList sur l'Host  $+ $BLADR($2) $+ .
}
}
elseif ($1 == $+($BLChar,BLDel)) {
if (!$2) { msg $chan 4Error:1 Entrez un pseudo pour supprimer de la BlackList. }
elseif (!$ini(BlackList.ini,$+($network,.,$chan),$BLADR($2))) { msg $chan 4Error:1 Le pseudo fourni n'est pas présent dans la BlackList. }
else {
remini BlackList.ini $+($network,.,$chan) $BLADR($2)
mode $chan -b $address($2,2)
msg $chan le pseudo $+(,$2,) est bien supprimer de la BlackList sous l'Host  $+ $BLADR($2) $+ .
}
}
}
}
on @*:JOIN:#: {
if ($ini(BlackList.ini,$+($network,.,$chan),$BLADR($nick))) {
mode $chan +b $address($nick,2)
kick $chan $nick $readini(BlackList.ini,$+($network,.,$chan),$BLADR($nick))
}
}
alias -l BLADR { return $remove($address($1,2),$chr(33),$chr(42)) }

Sans oublier de vous remerciez à l'avance !
Et si ce n'est pas clair ou autre... Je ferais de mon mieux pour répondre aux questions, merci !
Afficher la suite 

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.