Gestion de loyer

cesaire - 12 avril 2017 à 00:12
ProfesseurX Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 - 11 juin 2017 à 13:12
bjr a tout le monde. en fait je suis étudiant en licence professionnelle ayant pour option informatique de gestion, présentement fini avec tous les programmes scolaires de cette année académique, on m'a donné un thème intitulé ''Mise en place d'une application de gestion de loyer 'cas d'une société la dite: Caisse Nationale de sécurité Sociale''' cet effet, je vous prie de m'aider à avoir une idée sur les interfaces en PHP s'il vs pt......

1 réponse

ProfesseurX Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 2
Modifié le 11 juin 2017 à 15:28
Salut man !

Alors pour monter un truc comme ça ... tout vas dépendre de pleins de trucs.

il me faudrait que je te fasse une vidéo sur comment faire ton choix car au fond ça va dépendre de pleins de trucs ..

La dimension de sécurité
L'évolution
La maintenance de ton projet



Quoi qu'il en sois si tu veux héberger ton truc sur un serveur ou tu es libre de choisir tes technos .. J'aurais tendeuse a te dire GNU/LINUX Debian Dist avec apache et tout ce qui vas bien.. ensuite un poil de sécurité. Ca serais con que les locataires ai la possibilité d'effacer des dettes .... (c'est du vécu avec le logement français dans un quartier ou j'habitais avant ... bref ) entoure toi de hacker ils te donneront de bonne idées sécurisé pour ton project!

Tu as besoin d'IHM ? il existe pas mal de solutions bootstrap twitter super répandu . Avec un peu de notion en HTML c''st easy de te faire ta propre IHM

Tu as besoin de la logique de fonctionnement et de déploiement de tes script.. Je te conseil d'utiliser la structure MVC Modele Vue contrôleur.

Les modele interagisse avec la la BDD et retourne des values a la vue.

ça te permettras d'avoir un code bien propre et orienté objet. Super facile a maintenant

donc vas y pose tes questions

Quoi de plus normale que de partager ces connaissance pour les multiplier au lieux de les vendre pour les diviser ?
0
Rejoignez-nous