Load an .OBJ and display it in the screen

manal - 27 mars 2017 à 00:08 - Dernière réponse :  manal
- 27 mars 2017 à 11:13
Bonjour,
i want to load an object file and display it in the screen but my problem is:

int flags = ObjectFile.TRIANGULATE | ObjectFile.STRIPIFY | ObjectFile.RESIZE;

If I revised it to
int flags = ObjectFile.TRIANGULATE | ObjectFile.STRIPIFY;

This might bring me a non-resize loading, but fail to show it in the screen.

I'm wondering whether I can load it like
int flags = ObjectFile.TRIANGULATE | ObjectFile.STRIPIFY;

but afterwards, I may add "ObjectFile.RESIZE" back into the loaded Scene so that it should be able to display in the view directly?

Best regards.
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2 réponses

Répondre au sujet
Whismeril 10576 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 27 mars 2017 à 06:58
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Utile
Bonjour
ce forum est francophone, tu as donc deux possibilités:
  • reformuler ta question en Français
  • Aller sur notre site international http://ccm.net/

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0
Utile
bonjour,

je reformule ma question:

j'ai un probleme au niveau du téléchargement du l’object file avec java 3D. quand j'utilise :
int flags = ObjectFile.TRIANGULATE | ObjectFile.STRIPIFY | ObjectFile.RESIZE;
les coordonnées de l'objet 3D sont dans l'intervalle [-1,1]. alors que je veux afficher les coordonnées comme elles sont sans devoir les " resizer".
et si j'utilise : int flags = ObjectFile.TRIANGULATE | ObjectFile.STRIPIFY; j'ai aucun résultat qui s'affiche sur le screen !!

que dois-je faire ?
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