Base de données

RahmaniS 6 Messages postés jeudi 27 septembre 2012Date d'inscription 4 mars 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 10:43 - Dernière réponse : papyvore 139 Messages postés samedi 15 novembre 2003Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 12 févr. 2017 à 15:20
Salut tout le monde,
je suis en train de développé une application sous DELPHI 7 entreprise avec une base de données Paradox .
Le problème est :
- Au lancement de l’application elle prend beaucoup de temps, ce temps augmente jour après jour (aujourd’hui=12 minutes)
- le système insère dans mon projet des fichiers bizarre de type (_QSQ1.db,…) , et ces fichiers reste mêmes quand je ferme l’application.

- Comment résoudre le problème de la lenteur de démarrage de l'application ?

- Comment empêcher l’apparaisse ce genre des fichiers ?

- Est-ce qu’il y a une relation entre la lenteur de démarrage de l’application et ces fichiers ?

Merci d'avance

--
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
papyvore 139 Messages postés samedi 15 novembre 2003Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 17:06
0
Utile
salut
je crois que la réponse t'as été donnée
ici https://www.developpez.net/forums/d1644102/environnements-developpement/delphi/base-donnees/

ce sont des fichiers crées par le BDE qui s'effacent à la fermeture du programme.
Si ils persistent c'est qu'il y a une ou plusieurs erreurs dans ton prog.
Commenter la réponse de papyvore
RahmaniS 6 Messages postés jeudi 27 septembre 2012Date d'inscription 4 mars 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 11:56
0
Utile
1
Merci papyvore
Peut-être mon programme contient des erreurs, mais de quels genres ?
Je crois que l'application marche.
papyvore 139 Messages postés samedi 15 novembre 2003Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 15:20
ton application marche ???
a t elle marché correctement a un moment,et tu aurais fait une modif ???
quel genre d'erreur ? il faudrait voir ton code.
Essais un pas a pas peut être tu verras quelque chose .
perso je n'utilise plus paradox , tu devrais changer de base.
Commenter la réponse de RahmaniS

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.