Problème de centrage d'image [Résolu]

jaakan 15 Messages postés mardi 19 mai 2015Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 12:18 - Dernière réponse : jaakan 15 Messages postés mardi 19 mai 2015Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention
- 8 févr. 2017 à 14:31
Bonjour, encore un petit soucis.J'ai mis une image sur ma fiche du menu général.Je l'ai ajustée de mamière qu'il soit au milieu de ma fiche sur mon ordinateur.Mais quand je compile le programme sur un autre ordinateur l'image n'est plus centé sur cet écran.Aidez moi s'il vous plait.Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Cirec 4191 Messages postés vendredi 23 juillet 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Cirec le 8/02/2017 à 13:28
0
Utile
1
Bonjour,

sans code exemple ni autre précision ça va être compliqué de t'aider.

Montre nous ce que tu as fait ... le plus simple est de fournir un code qui reproduit l'erreur à corriger.

Si il ne fallait afficher qu'une image centrée sur une fiche je ferai comme ceci:
 1 TImage 
  Align := alClient;
  Center := True;
// et éventuellement
  Proportional := True;
  Stretch := True;

et voilà
    
@+ Cirec
jaakan 15 Messages postés mardi 19 mai 2015Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 14:31
Parfait le résultat.Grand merci
Commenter la réponse de Cirec

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.