Sql server problème "server non disponible"

was1 1 Messages postés mercredi 1 février 2017Date d'inscription 1 février 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 21:40 - Dernière réponse : jordane45 19257 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 1 févr. 2017 à 22:16
Bonjour , j'ai un ERP (GESTIMUM) installé sur un serveur au niveau du site central , notre réseaux d'entreprise s’élargit du coup aujourd’hui on est sur trois sites , pour permettre l’accès a l'ERP(central) , nous avons acquit une solution réseaux 3G pour relier les trois site
Le problème c'est pour accéder a L'ERP il me faut plus de 5 tentatives . j'ai tjr l’alerte "Server non disponible ", toute les testes de ping entre les sites sont sans perte de paquets !
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
jordane45 19257 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 22:16
0
Utile
Bonjour,

Ta question concerne le logiciel sql server (ou SGBD Sql Server ou le server lui même, ou même... le réseau....) mais pas le LANGAGE SQL... unique thème de ce forum.

Je t'invite à reformuler ta question dans le forum : http://www.commentcamarche.net/forum/sql-server-137___
Commenter la réponse de jordane45

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.