Environnement de developpement

Résolu
jloinfor Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - Modifié par jloinfor le 31/01/2017 à 23:14
jloinfor Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 5 févr. 2017 à 18:09
bonjour à tous, j'ai un problème, s'il vous plait aider moi à le résoudre. ma préoccupation est la suivante j'ai voulu créer un petit programme en langage C et j'ai suivi à la lettre toutes les procédures, un petit programme dans lequel je donne possibilité à l'utilisateur de remplir un tableau de n cellules (avec n> 7 par exemple) mais quand je mets la boucle et utilise l'instruction scanf mon programme arrête de tourner je ne sais pas pourquoi alors que je crois avoir bien écris mon code source, je ne sais pas si c'est mon IDE qui n'est pas bon; j'utilise le code blocks; en tout cas votre aide me sera d'une très grande utilité.
merci d'avance pour vos réponse

2 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
1 févr. 2017 à 09:10
Bonjour,

tourner je ne sais pas pourquoi alors que je crois avoir bien écris mon code source, je ne sais pas si c'est mon IDE qui n'est pas bon
En toute humilité, un codeur se remet d'abord en cause avant d'incriminer ses outils...
Fais voir ton code, tu as du faire une faute quelque part ;)
0
jloinfor Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017
5 févr. 2017 à 18:09
merci BunoCS pour le conseil, j'ai revu mon code est j'ai vu l'erreur
0
Rejoignez-nous