Simulation de frappe de touche

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par geogeohal le 30/01/2017 à 19:23
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 30 janv. 2017 à 21:42
Bonsoir à tous,

Je n'y connais rien en VBScript mais je sais que cela pourrait répondre a mes attentes.

Pour faire simple, je cherche un script en VBS qui, une fois lancé, simule l'appuie un certain temps sur <Z> (je ne sais pas si c'est possible) ou au moins un certains nombre de fois puis fait une pause d'un certain temps aléatoire, puis simule l'appuie sur <S> comme pour le Z donc un certain temps ou un certain nombre de fois. Et a la fin qui recommence.

Je voudrais aussi ajouter la possibilité de l'arrêter en cours de route par exemple en détectant si la touche <esc> est appuyée.

Je me suis un peu renseigné et j'ai trouvé des infos et j'ai constitué le début du script mais il y a tout de même de nombreux trous :-( Il me manque notamment le fait que le script simule l'appuie, pendant un certain temps ou un certain nombre de fois, des touches.
  'Ici la détection de l'appuie d'un touche (je ne sais pas encore la quelle) qui débute le script.
While 1
  'Ici entrée d'un nombre aléatoire entre 1 et 10 dans A           
      System.Threading.Thread.Sleep(A*1000)
      My.Computer.Keyboard.SendKeys("Z")
  'Ici entrée d'un nombre aléatoire entre 1 et 10 dans A
      System.Threading.Thread.Sleep(A*1000)
      My.Computer.Keyboard.SendKeys("S")
  'Ici le test si la touche <esc> est appuyée ce qui entraine l'arrêt du script (je ne sais pas comment).
End While


Merci d'avance,
Bonne fin de journée !

13 réponses

vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169
30 janv. 2017 à 21:14
sur un forum où l'on parle de simulateur de jeux ou de Bot
pour ce dernier terme voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bot_informatique
2
vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169
30 janv. 2017 à 21:17
voir le message de Whismeril : à un jeu c'est l'humain qui joue et non un robot !
2
vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169
Modifié par vb95 le 30/01/2017 à 21:05
bonsoir
Je suis certain que beaucoup de personnes sauraient faire ce "genre" de programme : le monde fourmille de hackers en tout genre !
Mais le but de ce forum est d'aider sur des problèmes techniques de programmation bien isolés et identifiés et "au dessus de tout soupçon" si je puis me permettre .
Tu as ainsi la réponse à ta question
Quant à une de tes réponses on apprend d'abord et ensuite on exploite ce que l'on a appris !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. 
1
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 30/01/2017 à 19:32
Bonjour
Je n'y connais rien en VBScript

Et en VB.Net non plus, apparemment ...
Le code que tu montres n'est pas du VBScript !, mais du VB.Net (et en plus mal écrit en VB.Net)

Lorsque l'on est un débutant (et ce : quel que soit le langage de développement), il y a probablement beaucoup de choses plus basiques (et certainement moins "farfelues") à apprendre d'abord, ne crois-tu pas ?
________________________


Nul ne saurait valablement coder ce qu'il ne saurait exposer clairement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2017 à 19:32
Le VB.net n'est pas un logiciel payant ou quelque chose comme ça ? ;'-(

Il y aurait un moyen de faire ce que je voudrais en VBS ?
0
vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169
Modifié par vb95 le 30/01/2017 à 21:29
Visual Studio Net Express est gratuit : il comprend VB , C# et C++ en version DoNet !
On peut aller plus loin avec Visual Studio Comunity qui offre les mêmes langages mais avec beaucoup plus de fonctionnalités
Les versions Entreprise et au-dessus sont payantes avec licence
0
Utilisateur anonyme > vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024
30 janv. 2017 à 21:34
Merci beaucoup. Je vais continuer de me renseigner.

Bonne continuation à toi !
0
Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 656
30 janv. 2017 à 20:35
Bonsoir

mais pour un jeu pour afk farm

c'est donc de la triche, ce qui est contraire à la charte que tu as accepté quelques instants avant de poster ton message....
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2017 à 21:06
Où est-ce que je pourrais donc trouver ma réponse alors ?
J'ai fait pas mal de forum sans trouver ni recevoir de réponse.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2017 à 21:09
au dessus de tout soupçon

Qu'est que tu veux dire ?
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
30 janv. 2017 à 21:26
Tu n'as pas tout lu ? Nombreux ici sont ceux qui sauraient faire cela. Mais personne ici n'a envie de le faire.
Est-ce suffisamment clair ainsi dit ?
0
"Nombreux ici sont ceux qui sauraient faire cela. Mais personne ici n'a envie de le faire."

Pourquoi ?
Vous êtes à un point où tout doit s'acheter et personne ne veut aider les autres ?
Si j'ai été désagréable ou impoli je veux bien mais dite moi où et quand.

"Est-ce suffisamment clair ainsi dit ?"
Si tu n'as pas envie de répondre à mon post je pense que personne ne t'y a obligé et encore moins moi.

D'autre part, dans mon premier post, j'ai précisé que j'y connaissait rien en VBS. Donc oui il est normal que mon script soit mauvais. Je ne pense pas que ce soit la peine de m'agresser en me disant "(et en plus mal écrit en VB.Net)" .
J'ai trouvé mes infos dans des forums par-ci par-là. Il se peut donc qu'elles soient peu fiables. C'est donc pour ça que je post ici cette question en espérant avoir des réponses constructives qui ne démontent pas tout ce que j'ai fait mais qui m'expliquent là ou j'ai faut ou au moins qui me donnent des possibilités pour corriger et apprendre.
0
vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169 > Utilisateur anonyme
30 janv. 2017 à 21:39
Bonsoir
Quelqu'un sur ce forum t'as-t-il dit que tu as été impoli ?
Aucun
La seule chose c'est de c'est contraire à la charte de ce forum de faire des systèmes afin de tricher ou d'automatiser les actions humaines sur un jeu
Est-ce assez clair ?
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 30/01/2017 à 21:59
Bref ...
Je prends la décision de fermer la présente discussion ouverte par un non développeur sur un forum de développeurs pour demander qu'on lui écrive des lignes de code qui lui permettraient de simuler l'utilisation de touches sur une application de jeu.
Voilà.
________________________
Nul ne saurait valablement coder ce qu'il ne saurait exposer clairement.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2017 à 19:45
J'en ai besoin non pour apprendre (chose que je ferai peut-être plus tard) mais pour un jeu pour afk farm.
-1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2017 à 20:38
ce n'est pas de la triche sur tous les jeux et en l’occurrence pour minecraft je n'ai lu à aucun endroit que l'afk farm était interdit.
-1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2017 à 20:40
Tout cela ne répond pas a ma question. Est-ce que quelqu'un saurait faire un programme comme ça SVP ?
-1
Rejoignez-nous