Simulation de frappe de touche

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par geogeohal le 30/01/2017 à 19:23
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 30 janv. 2017 à 21:42
Bonsoir à tous,

Je n'y connais rien en VBScript mais je sais que cela pourrait répondre a mes attentes.

Pour faire simple, je cherche un script en VBS qui, une fois lancé, simule l'appuie un certain temps sur <Z> (je ne sais pas si c'est possible) ou au moins un certains nombre de fois puis fait une pause d'un certain temps aléatoire, puis simule l'appuie sur <S> comme pour le Z donc un certain temps ou un certain nombre de fois. Et a la fin qui recommence.

Je voudrais aussi ajouter la possibilité de l'arrêter en cours de route par exemple en détectant si la touche <esc> est appuyée.

Je me suis un peu renseigné et j'ai trouvé des infos et j'ai constitué le début du script mais il y a tout de même de nombreux trous :-( Il me manque notamment le fait que le script simule l'appuie, pendant un certain temps ou un certain nombre de fois, des touches.
  'Ici la détection de l'appuie d'un touche (je ne sais pas encore la quelle) qui débute le script.
While 1
  'Ici entrée d'un nombre aléatoire entre 1 et 10 dans A           
      System.Threading.Thread.Sleep(A*1000)
      My.Computer.Keyboard.SendKeys("Z")
  'Ici entrée d'un nombre aléatoire entre 1 et 10 dans A
      System.Threading.Thread.Sleep(A*1000)
      My.Computer.Keyboard.SendKeys("S")
  'Ici le test si la touche <esc> est appuyée ce qui entraine l'arrêt du script (je ne sais pas comment).
End While


Merci d'avance,
Bonne fin de journée !

13 réponses

vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169
30 janv. 2017 à 21:14
sur un forum où l'on parle de simulateur de jeux ou de Bot
pour ce dernier terme voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bot_informatique
2