Calendrier avec événement et disponibilité

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2017 à 21:31
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 janv. 2017 à 22:04
Bonjour,
Je cherche un script php assez particulier car c'est une combinaison de calendrier et événement mais inversé. J'explique : j'ai besoin de présenter un graphique ou tableau de disponibilité de services de plusieurs serveurs (mail, GED, ERP etc ...). çàd que je souhaite enregistrer uniquement les événements de problème. (Ex ; serveur GED indisponible à une date et tranche d'heures donnée (début, fin). Mon tableau ou graphique doit donc tenir compte de cet événement lors de la restitution du rapport (100% quand il n'y a pas d'interruption du service). Auriez vous une idée ?

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
22 janv. 2017 à 22:04
Bonjour,

Je ne comprend pas bien ta question....
Tu veux de l'aide pour ?
- Faire un graphique ?
- Mettre des dateTime Picker et enregistrer les données en BDD
- Autre chose ???

Sachant que :
- Ici on ne pose qu' UNE question par discussion ... donc .. soit le selecteur de date ... soit le graphique pour cette présente discussion.

- Les selecteurs de dates et autres calendriers ne se font pas en PHP mais en Javascript.



0
Rejoignez-nous