Appel sur une carte SIM à partir d'un modem ou clé internet

apprentidev2017 2 Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 01:24 - Dernière réponse : Whismeril 10530 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 9 janv. 2017 à 23:20
Salut tout le monde
SVP aider moi. Je suis en train de créer une application où il m'est indispensable de lancer un appel où le numéro composé contient des '#' et des '*'. Je demande comment on pourrait le faire sur V.B. Il faut dire que j'utilise une lé internet ou un modem pour le faire. Et aussi j'ai réussi à envoyer des SMS à partir de cette Application mais sans accusé de réception. Je voudrais savoir aussi la syntaxe concrètement pour les accusé de réception. merci !!!
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Whismeril 10530 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Whismeril le 9/01/2017 à 23:20
0
Utile
Bonsoir,

c'est confus, tu as une SIM, alors pourquoi utiliser un modem ou une clé 3G?
Tu parles d'application, une appli mobile, donc sur un téléphone ou une tablette (avec la carte sim)? Ou un programme PC, donc modem ou clé 3G?
Est ce une difficulté que le numéro contienne # ou *? Si oui qu'est ce que ça te pose comme problème? sinon pourquoi en parler?

Tu as réussi à envoyer un sms, ok avec quel code (voir ici comment poster un code lisible)?
Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade.
George Burns
Commenter la réponse de Whismeril

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.