Application resau local avec paradox

tsainvet Messages postés 95 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 6 janv. 2017 à 18:46
tansaout Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 14 févr. 2017 à 16:33
Bonjours dephinoix !!! ;-)
de retour sur la toile après une longue absence pour faire cour
reconversion de métier de l informatique a la cuisine lol bref ..
a mes heures perdu je me replonge sous dephi trop dur de s 'en passé :-)
je suis entrain de faire une application gestion restaurant (réseau local et paradox 7). j’ai un souci avec les bases de données, mon application fonctionne sur pc fixe et lié a trois ((tablettes pc)). je voudrais que les tablettes puissent écrire dans les bases en réseau local et que cela soit visuel sur le pc
en gros ma tablette saisie la commande qui est automatiquement afficher sur le pc
le problème cet que le partage ok mais la base ne ce réactualise pas j’ai tous essayer avec mes petite connaissance pourriez vous m aidé svp.......!!!!!! merci par avance !!

ps je ne connais que paradox 7 !!:-( je verrais dans le temps pour changer mais la ce doit obliger bdd paradox ;-) merci ;-)

1 réponse

tansaout Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017
14 févr. 2017 à 16:33
bonjour

vous pouvez utiliser sql serveur et d'utiliser la technologie ADO (ADOconnectio) pour accéder a la base de données.

Merci a vous
0
Rejoignez-nous