Bonne Année 2017

Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 - 1 janv. 2017 à 11:53
korgis Messages postés 420 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 - 23 janv. 2017 à 14:09
Bonjour à toutes et à tous,
juste un petit message pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017
Que cette nouvelle année vous apporte bonheur santé et prospérité à vous et votre famille ...
et surtout qu'elle vous redonne un petit peu de cette envie de challenge et de saine émulation que nous aimions tant et qui nous manque à tous cruellement ... j'espère vraiment que cette année marquera un nouvel élan ... par ce que j'ai quelques codes a partager avec vous ;p
En attendant un signe de votre part ^^ ...
je vous adresse une dernière fois mes meilleurs voeux pour 2017

6 réponses

Whismeril Messages postés 19019 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 655
1 janv. 2017 à 12:31
Bonjour et bonne année à toi aussi.
0
korgis Messages postés 420 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 17
1 janv. 2017 à 14:02
Salut à toutes et tous,

C'est Cirec qui s'y colle cette année.
Bonne et heureuse année 2017 pour toi également, et pour tou(te)s les membres de CodeS-SourceS !
Une pensée particulière pour Nix qui avait su mettre à notre disposition l'outil qui a permis à notre communauté ce plaisir du partage qui va au-delà du simple échange de code.
En n'oubliant pas la terrible épreuve qu'il a traversée dont il nous fit part en son temps. En tant que père (et grand-père), je ne peux que lui exprimer ma plus profonde sympathie.
Une ambiance de saine émulation, des beaux bouts de codes à partager, des questions bien ciblées : en effet, il nous faudra retrouver l'envie...
"j'ai quelques codes a partager avec vous" nous dis-tu...
Miam, miam !
Étant donné l'intérêt et la qualité de tes codes, j'espère qu'on saura poser les bonnes questions !
Et ce n'est pas de la flatterie, si j'avais voulu te flatter, jaurai dit "étant donné que Cirec est un beau mec, ..." :-P
Allez, j'en finis avec mes élucubrations.
Bonne année encore à toutes et à tous, en espérant bien sûr de beaux codes, mais aussi, pourquoi pas (soyons fous), le retour d'une certaine forme d'humour un peu lourd mais qui fait tant de bien (salut Francky !) .

0
dubois77 Messages postés 675 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 14
2 janv. 2017 à 08:36
Merci CIREC
J'espère également que codeS-SourceS va de nouveau faire travailler les méninges !
Bonne année à tous !
0
ThierryLaborde Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 1
3 janv. 2017 à 09:11
Une très bonne année 2017 à toutes et à tous. Et bien entendu, comme tout le monde je suis impatient de voir ce que Cirec nous réserve. Alors pleins de codes, d'échanges et de participation pour 2017
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
6 janv. 2017 à 17:04
Cette année, ce n'est pas pour me singulariser mais franchement, je n'ai pas envie de souhaiter une bonne et heureuse année à n'importe qui. Et surtout pas à ces quelques hébétés moyenâgeux... Beurk.

En revanche je souhaite tout le bonheur du monde et la santé de Mathusalem à tous ceux que j'aime; et en particulier à ceux dont j'ai tant apprécié la participation sur ce site et que je ne nommerai pas tant ils sont nombreux...

Et vous me voyez ravi (comme celui de la crèche) d'apprendre, de la bouche même de celui que nous vénérons tous, qu'il va publier de nouveaux codes sur ce site et qu'il n'attend qu'un signe de notre part !

Alors je me lève, je monte sur ma chaise, puis sur mon bureau, et je lui fait signe en sautillant :

Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, Cirec, etc...


PS: Bon! eh bien je me remets à Delphi, moi...
--
0
Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 50
14 janv. 2017 à 15:03
Je suis très content de lire vos messages ;)

Content ... mais d'un seul coup je ressent comme une pression ... je crains que ce que j'ai à vous proposer ne soit pas à la hauteur de vos attentes ^^

Mais pas de panique ... je posterai quand même :p

0
korgis Messages postés 420 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 17
14 janv. 2017 à 16:31
Ho, nous, la panique... ça va ^^
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18 > korgis Messages postés 420 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019
14 janv. 2017 à 17:38
Ouais !
Et une pression pour moi aussi !
0
mauriciopt Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2017
23 janv. 2017 à 11:31
Bonjour à tous,

bonne année à tout le monde !!!
Ouai, ça fait con passé 3 semaines mais tans pis ^^

Moi aussi j' ai des trucs à poster mais faudra être sage ...

Maurício
0
korgis Messages postés 420 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 17 > mauriciopt Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2017
Modifié par korgis le 23/01/2017 à 14:11
"Ouai, ça fait con passé 3 semaines mais tans pis ^^"

Mais non, mais non... Traditionnellement (en France) on a jusqu'à la fin du mois pour le faire. Et de toute manière, à ma connaissance, aucune loi n'interdit de le faire au-delà :-P

Tu auras remarqué qu'ici tout le monde est sage comme une image...

Alors, comme le suggère Cari, on monte tous sur nos sièges de bureau (attention à bien freiner les roulettes) et on scande :

Mauricio, Mauricio, Mauricio, Mauricio, Mauricio, Mauricio, Mauricio, Mauricio, Mauricio, Mauricio, Mauricio, Mauricio, Mauricio, Mauricio, Mauricio, Mauricio, Mauricio, Mauricio, etc... (et vive le copier-coller, lol)
0
Rejoignez-nous