Crever un BufferedImage à partir d'un fichier

KB - 27 déc. 2016 à 11:28 - Dernière réponse : Twinuts 5251 Messages postés dimanche 4 mai 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 30 octobre 2017 Dernière intervention
- 6 janv. 2017 à 11:43
Bonjour,
Pour un jeu Lemming je voudrais créer un BufferedImage à partir d'un fichier que j'ai crée.
l'image devra lire le fichier et remplacer les caractères pas la couleur associée, est il possible de faire ceci sinon pouvez vous me donner une idée sur la façon d'afficher chaque niveau sur l'interface du jeu.
ps: pour le jeu je n'ai pas besoin d'une interface graphique sophistiquée les lemmings seront représentés pas des carrés de couleur, et les obstacles par des formes simples.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Twinuts 5251 Messages postés dimanche 4 mai 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 30 octobre 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 11:43
0
Utile
Salut,

Tu as regardé la méthode read de la classe ImageIO
Exemple: ICI

Commenter la réponse de Twinuts

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.