Supprimer codes sources

Résolu
us2rp4ss Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 22 déc. 2016 à 22:49
KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 - 23 déc. 2016 à 22:34
Bonjour,
Si l'admin passe par là veut il bien supprimer TOUT mes codes sources !!! J'veux les supprimez pour cause de doublon, probleme lors d'update, fichiers manquants etc... Bref j'veux pas laisser trainer de la m...e !!! Merci !

1 réponse

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 127
Modifié par KX le 23/12/2016 à 22:49
Bonjour,

En utilisant ce site, et notamment en déposant des sources, tu en acceptes les conditions d'utilisation.

En particulier, une fois que ton code source est déposé, il relève de la Creative Commons, tu en as la paternité, mais pas la propriété.

En conséquence, tu ne peux pas exiger de supprimer ni tes codes, ni tes messages, car ils appartiennent désormais à la communauté.

Ceci étant dit, puisqu'il y avait effectivement des manquements aux règles pour poster une source (code obsolète, doublons...) j'en ai supprimé quelques unes.

Remarque : il est possible de mettre à jour tes sources sans avoir à en recréer une en double à chaque fois.

Bonne soirée.
La confiance n'exclut pas le contrôle
0
Rejoignez-nous