Création login et password

Résolu
mdah Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 04:04
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 2 déc. 2016 à 11:48
Bonjour cher amis!
je suis débutante dans c++, j'aimerais connaitre quels sont les codes sources utilisés dans un formulaire de bienvenue pour entrer dans le formulaire mot de passe dans c++ builder pour finaliser mon projet aujourd'hui et comment insérer des images dans ce même formulaire.

1 réponse

nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 17
2 déc. 2016 à 11:48
Salut,

Il n y a pas de code source unique, chacun fait le sien en fonction du besoin et des dépendances.

Le principe d'un login est simple: deux champs de saisie et un bouton qui à l’événement onclick qui traitera la connexion en récupérant les données saisies.

Donc dans builder, créer une nouvelle fenêtre, ajoute les champs et dans les propriété du bouton tu pourra géré l'évènement onclick.

Si tu as des soucis durant ton développement, tu pourra redemander en exposant :

- Ce que tu veux faire
- Ce que tu as fais
- Ce qui pose problème


naga
0
Rejoignez-nous