Transition survol image

nogir 5 Messages postés mercredi 1 août 2007Date d'inscription 18 novembre 2016 Dernière intervention - 18 nov. 2016 à 19:22 - Dernière réponse : DevLama 350 Messages postés mercredi 13 avril 2011Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention
- 7 juin 2017 à 11:40
Bonjour et merci pour ces tutos.
Je suis un débutant de 61 ans donc j'ai une question simpliste mais qui me bloque.
J'ai deux images l'une sur l'autre, au passage de la souris la seconde couvre la première, mais je trouve la transition un tantinet abrupte, comment temporiser ce passage svp ?
Peut-être y a t il plus simple,
merci d'avance,
Lino
function MM_swapImgRestore() { //v3.0
var i,x,a=document.MM_sr; for(i=0;a&&i<a.length&&(x=a[i])&&x.oSrc;i++) x.src=x.oSrc;
}
function MM_preloadImages() { //v3.0
var d=document; if(d.images){ if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array();
var i,j=d.MM_p.length,a=MM_preloadImages.arguments; for(i=0; i<a.length; i++)
if (a[i].indexOf("#")!=0){ d.MM_p[j]=new Image; d.MM_p[j++].src=a[i];}}
}

function MM_findObj(n, d) { //v4.01
var p,i,x; if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?"))>0&&parent.frames.length) {
d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}
if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[i][n];
for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers[i].document);
if(!x && d.getElementById) x=d.getElementById(n); return x;
}

function MM_swapImage() { //v3.0
var i,j=0,x,a=MM_swapImage.arguments; document.MM_sr=new Array; for(i=0;i<(a.length-2);i+=3)
if ((x=MM_findObj(a[i]))!=null){document.MM_sr[j++]=x; if(!x.oSrc) x.oSrc=x.src; x.src=a[i+2];}
}
</script>
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
DevLama 350 Messages postés mercredi 13 avril 2011Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 11:40
0
Utile
Bonjour pourquoi n'est pas utiliser les transitions en css ?
Commenter la réponse de DevLama

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.