Extraire le code source TI SensorTag

TheSensor - 7 nov. 2016 à 22:07
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 8 déc. 2016 à 08:50
Bonjour,
Mon projet consiste à créer une application à l'aide du logiciel Android Studio pour pouvoir échanger avec une centrale de mesure appelée TI SensorTag. Pour ce faire, je dois extraire le code source en ouvrant celui-ci à l'aide du logiciel Eclipse pour pouvoir ensuite passer de Eclipse à Android Studio. TI signale l'endroit où l'on peut trouver le code source:
https://git.ti.com/sensortag-20-android?OrderOnline=More+Info&TICOM_AUTHLEVEL=3&TICOM_VALIDATE_INPUT=1#more
Après avoir téléchargé le fichier zippé "SensorTag-20-Android" je constate dans le dossier "sensortag20--> BleSensorTag --> libs" qu'il y a deux fichiers exécutable .jar nommé:
-"org.eclipse.paho.android.service-1.0.2"
-"org.eclipse.paho.client.mqttv3-1.0.2"
J'ouvre le premier à l'aide d'Eclipse et j’aperçois plein de fichiers avec des sous fichiers(dans la fenêtre gauche du logiciel) et je ne sais pas comment faire pour pouvoir trouver ce qui m'intéresse pour pouvoir créer ma propre application .
Je vous prie de bien vouloir m'aider.
Merci .

3 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
Modifié par Twinuts le 8/12/2016 à 08:50
Salut,


Je suis surpris parce que le git proposé par TI est un projet AndroidStudio pas eclipse.....
Pour ce qui est des jar, ils ne sont que l'api pour dialoguer avec le sensor tag via bluetooth LE.

Et les sources d'exemples sont là dans le projet git:
sensortag20/BleSensorTag/src/main/java/com/example/ti


Dev addict
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..." 
0
TheSensor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 18:01
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, en ouvrant le projet à l'aide d'Android Studio, le logiciel m'affiche les messages d'erreurs suivant:




Je ne comprends pas leurs significations.

Cordialement,

TheSensor
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
8 déc. 2016 à 08:50
Salut,

Aucune idée regarde sur le net les erreurs 216 d'AndroidStudio...
Par contre pour ce qui est du fichier HTML que tu as ouvert... il n'a rien d'important et n'est pas vitale pour le fonction de l'application.
0
Rejoignez-nous