Page modale

kpris_gene Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 19 oct. 2016 à 16:16
kpris_gene Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 21 oct. 2016 à 12:48
Bonjour, j'ai encore besoin de vos précieux conseils .En effet j'ai fait un formulaire contenant les données de trois tables rendez_vous,interlocuteur,agent et vue que les éléments sont en grand nombre j'ai seulement afficher une quelque unes et créer un bouton Détailpour tout afficher afin que l'utilisateur puisse consulter
voici le code

<center></h1>LISTE DES RENDEZ-VOUS</h1> </center>
</br></br>
<table class="table table-bordered">
<thead class="thead-inverse">
<tr><thead><th>Numéro</th><th>Nom</th><th>Prenom</th><th>Objet</th><th>Contact</th><th>Lieu</th><th>Debut</th><th>Type</th><th> interlocuteur</th><th>Action</th><th>Detail</th></thead></tr>
<tbody>


<?php

include("Connexion.php");

$stmt= $db->prepare('SELECT rendez_vous.id_rdv,rendez_vous.Objet_rdv,rendez_vous.Contact,rendez_vous.Lieu_rdv,rendez_vous.Debut_rdv,rendez_vous.Type_rdv,interlocuteur.entreprise ,agent.nom,agent.prenom FROM rendez_vous,interlocuteur,agent WHERE (interlocuteur.id_intl= rendez_vous.id_intl)AND(agent.id_ag=rendez_vous.id_ag)');
if ($stmt->execute(array())){
while ($donnees = $stmt->fetch()) {
{
/*les champs du rendez-vous*/
$id_rdv= $donnees["id_rdv"];
$Objet_rdv = $donnees["Objet_rdv"];
$Contact = $donnees["Contact"];
$Lieu_rdv = $donnees["Lieu_rdv"];
$Debut_rdv = $donnees["Debut_rdv"];
$Type_rdv = $donnees["Type_rdv"];




//----agent

// $id_service=$donnees["id_service"];
/*$nom = $donnees["nom"];
$prenom= $donnees["prenom"];
$fonction_ag = $donnees["fonction_ag"];
$contact = $donnees["contact"];
$mail_ag= $donnees["mail_ag"];
$adresse= $donnees["adresse"];
$login=$donnees["login"];*/
//interlocuteur


/*$id_intl = $donnees["id_intl"];
$raison_so_intl= $donnees["raison_so_intl"];
$adresse_intl=$donnees["adresse_intl"];
$contact_intl=$donnees["contact_intl"];
$fonction_intl = $donnees["fonction_intl"];*/
$entreprise = $donnees["entreprise"];
// $type_intl = $donnees["type_intl"];
$nom=$donnees['nom'];
$prenom=$donnees['prenom'];
//affichage des enregistrements du rendez_vous
echo"<tr>";
echo "<td>".$id_rdv."</td><td>".$nom."</td><td>".$prenom."</td><td>".$Objet_rdv."</td><td>".$Contact."</td><td>".$Lieu_rdv."</td><td>".$Debut_rdv."</td><td>".$Type_rdv."</td>";

//affichage des enregistrements de l'interlocuteur
echo "<td>".$entreprise."</td>";
echo"<td>
<a href='admin_formulairemodifrdv.php?id_rdv=" . $donnees["id_rdv"] . "' rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" ?><b><u>MODIFIER</u></b></a>\n </td>";
echo"<td>"?><button type="button" class="btn btn-primary" data-toggle="modal" data-target="#modalmodifinfo">Detail</button>
<?php echo"</td>";
echo "</tr>";
}
}
}
$stmt->closeCursor();

?>


</table>
</tbody>
<div class="modal fade" id="modalmodifinfo" tabindex="-1" role="dialog" aria-labelledby="myLargeModalLabel">
<div class="modal-dialog modal-lg" role="document">
<div class="modal-content">
<div class="modal-header">
<button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-label="Close"><span aria-hidden="true">×</span></button>
<h4 class="modal-title" id="myModalLabel">DETAIL SUR LE RENDEZ-VOUS</h4>
</div>
<div class="modal-body">

<?php
include("Connexion.php");

$id_rdv =isset($_GET["id_rdv"]) ? intval($_GET["id_rdv"]): 0;


$sql= "SELECT rendez_vous.id_rdv,rendez_vous.Objet_rdv,rendez_vous.Contact,rendez_vous.Lieu_rdv,rendez_vous.Debut_rdv,rendez_vous.Type_rdv,interlocuteur.raison_so_intl,interlocuteur.adresse_intl,interlocuteur.contact_intl,interlocuteur.fonction_intl,interlocuteur.entreprise,interlocuteur.type_intl,agent.nom,agent.prenom,agent.fonction_ag,agent.contact,agent.mail_ag,agent.adresse FROM rendez_vous,interlocuteur,agent WHERE (interlocuteur.id_intl= rendez_vous.id_intl) AND (agent.id_ag=rendez_vous.id_ag) AND (id_rdv='".$id_rdv."')";
$reponse=$db->query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
$data=$reponse->fetch();
//echo $sql;
/*var_dump($id_rdv);
var_dump($Objet_rdv);
var_dump($Contact);
var_dump($Lieu_rdv);
var_dump($Debut_rdv);
var_dump($Type_rdv);
var_dump($raison_so_intl);
var_dump($adresse_intl);
var_dump($contact_intl);
var_dump($fonction_intl);
var_dump($contact);
var_dump($mail_ag);
var_dump($adresse);
var_dump($entreprise);*/
?>
<div class="panel panel-green">
<div class="panel-heading">
<h3 class="panel-title">DETAIL DU RENDEZ-VOUS</h3>
</div class="panel-body">

<div class="container-fluid">
<section class="container">
<div class="container-page">
<div class="col-lg-6">

<form class="form-horizontal" role="form" method="POST" action="ListeRendez-vous.php">
<div class="form-group col-lg-12">
<input name="id_rdv" type="text" style="visibility:hidden" value="<?php echo $data['id_rdv'];?>">
</div>
<div class="form-group col-lg-12" class="form-inline">
<input name="nom" class="form-control" type="text" value="<?php echo $data['nom'];?>">
</div>

<div class="form-group col-lg-12" class="form-inline">
<input name="prenom" class="form-control" type="text" value="<?php echo $data['prenom'];?>">
</div>
<div class="form-group col-lg-12">
<input name="fonction_ag" class="form-control" type="text" value="<?php echo $data['fonction_ag'];?>">
</div>
<div class="form-group col-lg-12">
<input name="contact" class="form-control" type="text" value="<?php echo $data['contact'];?>">
</div>
<div class="form-group col-lg-12">
<input name="mail_ag" class="form-control" type="text" value="<?php echo $data['mail_ag'];?>">
</div>
<div class="form-group col-lg-12">
<input name="adresse" class="form-control" type="text" value="<?php echo $data['adresse'];?>">
</div>

<div class="form-group col-lg-12">
<input name="Contact" class="form-control" type="text" value="<?php echo $data['Contact']; ?>">
</div>
<div class="form-group col-lg-12">
<input name="Lieu_rdv" class="form-control" type="text" value="<?php echo $data['Lieu_rdv']; ?>">
</div>
<div class="form-group col-lg-12">
<input name="Debut_rdv" class="form-control" type="text" value="<?php echo $data['Debut_rdv']; ?>">
</div>
<div class="form-group col-lg-12">
<input name="Type_rdv" class="form-control" type="text" value="<?php echo $data['Type_rdv'];?>">
</div>
<div class="form-group col-lg-12">
<input name="raison_so_intl" class="form-control" type="text" value="<?php echo $data['raison_so_intl'];?>">
</div>
<div class="form-group col-lg-12">
<input name="contact_intl" class="form-control" type="text" value="<?php echo $data['contact_intl'];?>">
</div>
<div class="form-group col-lg-12">
<input name="fonction_intl" class="form-control" type="text" value="<?php echo $data['fonction_intl'];?>">
</div>
<div class="form-group col-lg-12">
<input name="entreprise" class="form-control" type="text" value="<?php echo $data['entreprise'];?>">
</div>
<div class="form-group col-lg-12">
<input name="type_intl" class="form-control" type="text" value="<?php echo $data['type_intl'];?>">
</div>

<div class="col-md-12">
<input type="submit" name="enregistrer" class="btn btn-primary" value="MODIFIER">
<input type="submit" name="annuler" class="btn btn-success" value="ANNULER">

</div>
</form>
</div>
</div>
</section>
</div>
</div>

<!-- <section class="panel">
<input type="submit" name="modifier" class="btn btn-primary" value="MODIFIER">
<input type="submit" name="annuler" class="btn btn-success" value="ANNULER">
</section>-->


<div class="modal-footer">
<button type="button" class="btn btn-default" data-dismiss="modal">FERMER</button>
<button type="button" class="btn btn-primary">ENREGISTRER LES MODIFICATIONS</button>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>

<!--<div class="modal-footer">
<button type="button" class="btn btn-default" data-dismiss="modal">FERMER</button>
<button type="button" class="btn btn-primary">ENREGISTRER LES MODIFICATIONS</button>
</div>
</div>
</div>
</div>-->

<a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" title="Haut de page" class="scrollup"><i class="fa fa-arrow-up"></i></a>

vos réponses seront d'une grande aide merci!

2 réponses

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 344
19 oct. 2016 à 17:41
Bonjour,

Quelle est la question au juste ??

Tu parles de fenêtre Modal dans ton titre... donc pas du PHP...
Les fenêtres Modal se font en HTML / CSS / Javascript....

0
kpris_gene Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
19 oct. 2016 à 18:40
en fait c'est une page modale comme le fait bootsrap que je veux faire pour afficher les éléments de ma liste de rendez_vous en appuyant sur le bouton Detail qui se trouve dans mon tableau.C'est à dire je clique sur Detail par exemple du rendez_vous 1 et j'ai tous les éléments de cette ligne que je n'ai pas afficher dans mon tableau en prenant l'id bien sure
j'espère que je me suis fait comprendre pour plus d'in formation écris moi merci !
0
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 344
19 oct. 2016 à 19:02
Donc... comme je te l'ai indiqué. .. C'est du javascript avec éventuellement de l'ajax...
Pas du php
0
kpris_gene Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
20 oct. 2016 à 12:02
OK mais comment je peux procéder par ce que je n'ai jamais fait du java et l'ajax ! si vous avez un cours pour moi ! ou autre option !
0
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 344
20 oct. 2016 à 23:35
Voici un exemple :
http://jquerymodal.com/

NB: Il faut au préalable charger JQUERY sur ton site.
0
kpris_gene Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
21 oct. 2016 à 12:48
oK merci !
0
Rejoignez-nous