Commnent mettre une entête en couleur

losangelesconfidential Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 9 sept. 2016 à 22:30
Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 sept. 2016 à 00:24
bonjour,
svp si je veux mettre en blanc sur bleu comment je peux le faire? y-a-t'il quelqu'un qui peut m'aider?
merci de me donner un exemple parce que je suis entrain de joindre le fichier et ca ne s'affiche pas en prévisualisation

3 réponses

Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 656
9 sept. 2016 à 22:41
Même chose qu'a ton autre question, on n'est pas dans ta tête, ni voyant ou marabou.

Donc une entête de quoi, que veut tu en bleu sur blanc, de quel fichier et de quelle prévisualisation parles tu?
0
losangelesconfidential Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016
9 sept. 2016 à 22:44


c'est ca
0
Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 656
10 sept. 2016 à 00:24
Si tu veux de l'aide, il faut donner les éléments, parce que la boule de cristal est en panne.

Tu es nouveau, alors un petit résumé des us et coutumes

Bonjour

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS et CCM sont des communautés d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie sources du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur une difficulté technique, précise et parfaitement isolée rencontrée dans le cours du développement.

Penser à poster le morceau de code qui pose problème, voir ici comment utiliser la coloration syntaxique. S'il y a un message d'erreur retranscrivez le dans son intégralité, en précisant à quelle ligne apparait cette erreur.

des conseils d'écriture des messages et ici et en particulier pour les devoirs scolaires ou PFE.

Faire attention à la catégorie de forum choisie, car elle est représentative du langage ou les forumeurs vont répondre, par exemple sur CodeS SourceS, la catégorie Visual Basic comporte 4 sous catégories (VB6, VBA, VBS, VB.Net), et sur CCM VB est séparé en 2 (VB/VBA et Framework.Net) car ces langages sont (très) différents et les solutions aux problèmes aussi. La majorité des questions posées directement dans le forum VB ne trouve une réponse qu'après le langage défini et le message déplacé par un modérateur. Poser sa question au bon endroit est à la fois un gain pour le demandeur et les animateurs du forum.

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.


0
Rejoignez-nous