Aide pour progres bar [Résolu/Fermé]

dadibarca23 56 Messages postés mercredi 3 octobre 2012Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 27 août 2016 à 12:31 - Dernière réponse : ucfoutu 18022 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 27 août 2016 à 12:45
Bonjour,
j'ai un application qui détecte les ports de modem gsm
coment fait la recherche avec le progress bar vb.net
merci mes amis pour mes aidés
le code:
=====================================================================
Dim strDetectedModem As String = ""
Dim blnfound As Boolean = False
Dim strPorts() As String = objSMS.GetAvailableCOMPorts.Split(",")
Dim lngCount As Long
Dim i As Long

btnAutoDetectModem.Text = "Scanned " & lngCount & " out of " & strPorts.Length & " ports"

For i = 0 To strPorts.Length - 1
Me.Text = "Detecting modem on " & strPorts(i)
Application.DoEvents()
strDetectedModem = objSMS.DetectModem(strPorts(i), 500)
If strDetectedModem <> "" Then
blnfound = True
If MessageBox.Show("Modem found at " & strDetectedModem & ". " & "Is this the modem you intend to use?" & vbCrLf & "Click No to continue searching for another modem.", "LC SMS VB.net DEMO", MessageBoxButtons.YesNo, MessageBoxIcon.Question) = Windows.Forms.DialogResult.Yes Then
cboPort.SelectedItem = strPorts(i)
Exit For
End If
End If
lngCount = lngCount + 1
btnAutoDetectModem.Text = "Scanned " & lngCount & " out of " & strPorts.Length & " ports"
Next
If Not blnfound Then
MessageBox.Show("No Modem found. Try setting the port manually.", "LC SMS VB.net DEMO", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information)
End If
=====================================================================================
comment ajoute le progress bar et just la recherche et terminer la progress bar =100%
encor merci mes amis
Afficher la suite 

1 réponse

ucfoutu 18022 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 27 août 2016 à 12:45
0
Utile
Toujours pas de code entre balises codes en dépit d'invitations répétées à le faire
Toujours pas de choix adéquat du sous-forum concerné ===>>>
discussion fermée ===>> Elle sera la prochaine fois directement supprimée, purement et simplement.
(on va finir par y arriver, hein ...) !!!!!

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.